Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Deux français à la recherche de colocataires :) !

Aller en bas 
+9
Marie Capucine
Johanna
Dario Malinconico
Isis
Supertramp
chokhi
martina.paone
leni
Emma
13 participants
AuteurMessage
Emma
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

Deux français à la recherche de colocataires :) ! Empty
MessageSujet: Deux français à la recherche de colocataires :) !   Deux français à la recherche de colocataires :) ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:38

Bonjour à tous!!

Nous sommes deux étudiants (pas un couple!!) français (litterature et architecture) à la recherche d'un appartement et de colocataires dans Paris (Max. 500 euros / par personne / par mois)
Nous voulons passer une super année à Paris dans une atmosphère vivante et respectueuse. Notre vision de la colocation est la suivante : passer du temps ensemble (sorties, repas), mais que chacun puisse avoir son intimité. Nous étions tous les deux à l'étranger l'année dernière (Berlin et Cambridge), c'est pourquoi nous aimerions rester dans une ambiance internationale, en vivant avec des étudaints erasmus par exemple!

Qui veut se joindre à nous?

Emma et Elliot


Hi everyone!

We are two (not a couple) French students (french lit and architecture)
looking for flatmates and a flatshare anywhere in Paris (max.500€/per
person/per month).

We are reliable, clean (!) and looking forward to having a great
year in Paris in a lively and respectful atmosphere. We both have just
studied for one or several years abroad (Berlin and Cambridge) and
still want to meet lots of new couchsurfers from everywhere).

Who wants to join in?
Emma & Elliot

Hallo!

Wir sind zwei franzosische studenten (literature und architecture) und wir suchen auf eine Wohnung und Mitbewoehner in Paris (Max 500 euros / pro pers/ pro Monat)
Wir wollen ein super jahr in Paris verbringen in einer lebendigen und respektvollen Stimmung. Wir waren im Ausland letztes Jahr (Berlin und Cambridge) und wollen jetzt noch in einer international Stimmung bleiben! Mit erasmus Studenten zum Beispiel... Smile

Wer ist interessiert dafur?

Emma und Elliot
Revenir en haut Aller en bas
leni
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2009

Deux français à la recherche de colocataires :) ! Empty
MessageSujet: Salut salut! Je suis interessée par votre annonce!   Deux français à la recherche de colocataires :) ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:04

Salut,
Je suis une étudiante de Design de produit (créateur industriel) à Berlin, mais d’origine viennoise, et je suis pour sept mois au plus pour étudier à Paris. Je cherche une petite chambre sympa, pas trop chère, absolu maximum 500 €, dans une colloc pas trop éloignée du centre ville.
Je voudrais bien faire la connaissance de personnes sympas et qui ont la joie de vivre et améliorer mon francais. Je suis ouverte, de bonne humeur, communicative, pas compliquée et j´aime prendre une verre ensemble ou sortir.

N´hesitez pas à me contacter!
téléphone: 0678293634
email: magdalena_ko@gmx.at

à bientôt,
leni.



Hello,
I´m an Industrial Design student from Berlin, but actually from Vienna, and I´m for the next semester, or maybe one year, in Paris to study at the ENSCI.
I´m looking for a small, not that expensive (absolute maximum 500€) room in a fine collocation in a nice area in Paris.
I hope to meet personable, open and fun-loving people who like to live together. Furthermore I want to practise my French Smile
I´m communicative, good-humoured, not complicated and like to socialize with my roommates or going out together..

I´m looking forward to hear from you! leni.
phone: 0678293634
email: magdalena_ko@gmx.at
Revenir en haut Aller en bas
martina.paone
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

Deux français à la recherche de colocataires :) ! Empty
MessageSujet: Et voilà!   Deux français à la recherche de colocataires :) ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:37

Salut Emma, Elliot et Leni!
je suis Martina, 22 ans, etudiante italienne en lettres à L'universitè de Bologne Alma Mater Studiorum, erasmus arrivante à la Sorbonne!
je suis ravie de venir vivre pour une année à Paris, mais trouver le logement - zut!! - c'est vraiment compliqué!!
j'amerais bien partager un appartement avec d'autres jeunes donc je voudrais participer à votre recherche!
Je cherche une petite chambre dans une colloc pas trop éloignée du centre ville. ce serait plus facile pour moi dans le 15, 6, 10, 11, 12, 13, 14 arrondissement..
je suis sociable, j'aime beaucoup passer du temps avec des amis mais j'ai besoin aussi de mon intimité.
je serai à paris à partir du 24 septembre, si vous etes déjà la-bas, on pourra nous rencontrer pour commencer la grande recherche!

mon portable: 0039 3282860046
mon curriel: martina.paone@libero.it
n'hesitez pas à me contacter!

à très bientot, j'espère!

marti
hello
Revenir en haut Aller en bas
chokhi
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009

Deux français à la recherche de colocataires :) ! Empty
MessageSujet: Moi aussi!!!   Deux français à la recherche de colocataires :) ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:34

Salut!
Je suis Daniela, future étudiante Erasmus de la Sorbonne Nouvelle (Français et Espagnole, 3ème année de licence) je viens de Berlin et je cherche une colocation avec des gens sympa, ouvert, convivial, sociable, de préférence français/espagnol à Paris.
J'ai déjà vécu dans plusieurs colocs et ça s'est toujours passé très bien (on est souvent devenus des très bons amis), pour moi ce n'est pas seulement l'aspect financier qui compte - je n'aime pas vivre seule dans une petite chambre, ne parlant avec personne! (De plus je dois améliorer mon francais.. ;-)
Mon mail: romanist@zedat.fu-berlin.de
A bientôt j'éspère!

bounce hello
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Nouveau venu
Nouveau venu
Supertramp


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39

Deux français à la recherche de colocataires :) ! Empty
MessageSujet: bonjour :)   Deux français à la recherche de colocataires :) ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:50

salut à tous!

alors, je vais étudier à Paris à partir d'octobre (je vais arriver à Paris le 20 septembre) jusqu'en avril et je veux bien améliorer mes connaissances de la langue et culture francaise (la culture est un terme avec beaucoup de connotations;)). C'est pourquoi je cherche une colocation francaise ou internationale.
J'ai un budget maximale de 501 Euro (charges comprises) et une coloc à rive gauche serait idéale.

sur moi: je m'appele michael, 24 ans, aime faire le sport, la musique, voyager, danser, rire, parler, sortir et million d'autres choses...

n'hesitez pas à me contacter!
par Parismus ou par mail personnel: "me_rents@web.de"; on peut communiquer par skype aussi.

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Deux français à la recherche de colocataires :) ! Empty
MessageSujet: Re: Deux français à la recherche de colocataires :) !   Deux français à la recherche de colocataires :) ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:55

Salut!!! je suis Isa, espagnole, de Madrid, 21 ans. J ´arrive à Paris le 12 septembre! je vais faire Histoire de l´art à la Sorbonne, Paris IV, alore je cherche une chambre dans une maison près de l´universitaire (4e, 3e, 6e ou 11e)

j´aime beaucoup l´art, le cinema, le thèatre et aussi la fète e les soirée!


Je veux passé une anné inolvidable et je veux conaitrer gents de tous les pays mais aussi gent français et comme vous pouvez voir practiquer beaocoup le français Wink

Bisues!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Deux français à la recherche de colocataires :) ! Empty
MessageSujet: Re: Deux français à la recherche de colocataires :) !   Deux français à la recherche de colocataires :) ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:56

mon email est: salixya@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Dario Malinconico
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2009

Deux français à la recherche de colocataires :) ! Empty
MessageSujet: Re: Deux français à la recherche de colocataires :) !   Deux français à la recherche de colocataires :) ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:21

Salut,
je suis Dario, 22 ans, etudiant italien en Erasmus a Paris I (j'etudie philosophie). Je amerais bien habiter avec de colocs francais, pour faire échange culturel et pour s'amuser ensamble Wink Si vous rechercer encore un coloc on peut se connaitre lorsque j'arrive a Paris (23 septembre)...a bientout, j'espère!

mon curriel: dario_zeppelin@hotmail.it
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Nouveau venu
Nouveau venu
Johanna


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37

Deux français à la recherche de colocataires :) ! Empty
MessageSujet: Re: Deux français à la recherche de colocataires :) !   Deux français à la recherche de colocataires :) ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:32

Hallo ihr beiden,

wir (Josi und Johanna) sind zwei deutsche Erasmusstudentinnen für ein Semester. Wir suchen genauso wie ihr eine WG mit französischen Mitbewohnern, auch für max. 500€ pro Monat.
Habt ihr denn schon jemanden? Wir wären jedenfalls sehr daran interessiert mit euch zusammenzuziehen.

Falls ihr Interesse habt, mit uns zusammenzuziehen, meldet euch einfach.
per mail: johanna.baars@gmx.de
oder per Handy: 01731846682

Liebe Grüße
Josi und Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Marie Capucine
Admin
Admin
Marie Capucine


Messages : 640
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : membre

Deux français à la recherche de colocataires :) ! Empty
MessageSujet: Re: Deux français à la recherche de colocataires :) !   Deux français à la recherche de colocataires :) ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:14

Meldet euch bitte auf Französisch ! Damit jeder hier versteht, was ihr sagt, und bald seid ihr ja in Paris und müsst üben ! Wink
Parlez en français sur ce forum ! Pour que chacun comprenne ce que vous dites, et puis bientôt vous serez à Paris et devrez parler français ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carine
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

Deux français à la recherche de colocataires :) ! Empty
MessageSujet: coloc   Deux français à la recherche de colocataires :) ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:07

Salut,
je suis une étudiante allemande et je vais passer un semestre à Paris Sorbonne IV (Erasme) Je cherche une coloc à partir de 15 août. J'ai déjà vecu en coloc et je suis facile à vivre. J'ai 23 ans, j'étudie le francais et l'anglais pour devenir professeur. Je suis ouverte, tolerante et une personne joyeuse. J'aime bien cuisiner, faire du sport, danser, sortir, entreprendre quelque chose avec des amis et voyager. Je me réjouis d'entendre de toi!

Cordialement, Carina
Revenir en haut Aller en bas
carine
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

Deux français à la recherche de colocataires :) ! Empty
MessageSujet: Re: Deux français à la recherche de colocataires :) !   Deux français à la recherche de colocataires :) ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:08

ooh désolée, j'ai oublié mon adresse email: carinapravida@yahoo.de Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Deux français à la recherche de colocataires :) ! Empty
MessageSujet: Re: Deux français à la recherche de colocataires :) !   Deux français à la recherche de colocataires :) ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:22

Salut,
Je suis une étudiante allemande. Le semestre prochain, je vais étudier (Erasmus) à Paris et je cherche un coloc francais pour améliorer mes connaissances de la langue mais aussi pour faire la connaissance de la culture francaise. En Allemagne, j'étudie francais et histoire pour devenir professeur.
Je suis sociable et déjà habituée de habiter dans un coloc aussi avec des personnes qui viennent d'autres pays. Le sport, voyager, sortir, passer du temps avec mes amis sont mes loisirs préférables.
Si vous êtes intéressées, vous pourrez me contacter et nous pourrons nous rencontrer. Je serai à Paris dès le 8 septembre.
Kerstin
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

Deux français à la recherche de colocataires :) ! Empty
MessageSujet: Re: Deux français à la recherche de colocataires :) !   Deux français à la recherche de colocataires :) ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:47

Salut,
je suis une étudiante italienne, qui arrivera à Paris la semaine prochaine. J'ai 22 ans; j'étudierai espagnol à la Sorbonne pour 6 mois, mais je n'ai pas trouvé encore un logement. Informez-moi s'il y a encore des places libres dans une chambre individuel ou double. Mon adresse e-mail est: foscarina.mary@alice.it.
Merci, à bien-tot à tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianna
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Deux français à la recherche de colocataires :) ! Empty
MessageSujet: Re: Deux français à la recherche de colocataires :) !   Deux français à la recherche de colocataires :) ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:56

Bonjour,
je suis une étudiante erasmus italienne et j'ai 21 ans! Je vais étudier théatre et cinema à la Sorbonne 3 et je cherche une colocation avec des étudiants français ou erasmus. Contactez-moi!
mary-horses@hotmail.com
ou 0665679135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux français à la recherche de colocataires :) ! Empty
MessageSujet: Re: Deux français à la recherche de colocataires :) !   Deux français à la recherche de colocataires :) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux français à la recherche de colocataires :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Tandem francais / english
» recherche un tandem [b]francais, anglais[/b]
» Cherche francais(e) pour tandem francais-allemand
» Tandem Anglais-Francais ou Espagnol - Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Paris/Ankunft in Paris/arrival in Paris :: Logement / Housing / Wohnen :: Offres de logement / Wohnungsangebote / Offers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser