Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Tandem franco-allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anja
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Tandem franco-allemand   Sam 29 Aoû - 13:07

Salut!

Je m'appelle Anja et je suis étudiante de la langue et littérature allemande de Bamberg (Bavière - presque sans dialecte Wink ). En Septembre, je vais aller à Paris pour faire des études à la Sorbonne pour un semestre. J'aimerais bien améliorer mes connaissances de la langue française et rencontrer des étudiant(e)s françaises.
Si quelqu'un est interessé et veut amender son allemand, je me réjouirais beaucoup d'une réponse!

hello
Revenir en haut Aller en bas
Quentin41
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Tandem franco allemand   Mar 15 Sep - 19:38

Bonjour Anja !

Je me présente, je suis français, et je suis prêt à t'aider à t'intégrer la vie parisienne, ce qui n'est pas forcément facile quand on est Erasmus. Je connais bien l'association Parismus pour y avoir été l'année dernière et ça m'a tellement plu que cet été, je suis parti chez mes amis erasmus en Italie, Autriche et Allemagne.
N'hésite pas à me contacter, je connais pas mal de bons plans pour la ville de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-actu.space-blogs.com/

Tandem franco-allemand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1