Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stage dans une entreprise à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annalisa.maniscalco
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

Stage dans une entreprise à Paris Empty
MessageSujet: Stage dans une entreprise à Paris   Stage dans une entreprise à Paris Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:39

Bonjour à tout le monde!

Je suis une étudiante italienne. J'arriverai à Paris IV en fevrier et je suis en train de compléter mon Learning agreement.

Ma question: j'ai la possibilité, dans le cadre de mon parcours d'études, d'effectuer un stage dans une entreprise. Ce sont 4 ECTS libres. Je voudrais l'effectuer dans une enteprise parisienne, pendant la période Erasmus. Serait-ça possible? Est-ce que l'Université reçonnait ces ECTS? et elle me permettra de le faire?

Merci beaucoup!

à bientot

Annalisa
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38
Localisation : Membre

Stage dans une entreprise à Paris Empty
MessageSujet: des stages   Stage dans une entreprise à Paris Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:10

Les ECTS sont dans ta fac en Italie?

Tu peux toujours faire un stage avec une convention de Paris IV, mais par contre je ne sais pas si Paris IV le prendra en compte comme faisant partie de ton cursus ERASMUS.
Tu peux te renseigner au bureaux des stages de la Sorbonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rebecaemi
annalisa.maniscalco
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

Stage dans une entreprise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Stage dans une entreprise à Paris   Stage dans une entreprise à Paris Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:40

Merci beaucoup, Emi. Je ferai comme ça.

A bientot

Annalisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage dans une entreprise à Paris Empty
MessageSujet: Re: Stage dans une entreprise à Paris   Stage dans une entreprise à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage dans une entreprise à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Paris/Ankunft in Paris/arrival in Paris :: L'inscription à la fac / Anmeldung an der Sorbonne / Registering at the Sorbonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser