Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

excursion châteaux de la Loire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Sam 13 Mar - 23:40

Les 80 places c'est en comptant les parismussiens. Je ne sais pas encore combien de parismussiens viennent mais si genre on est 6 de l'assoc à venir ça veut dire qu'il reste 74 places pour les étudiants. Perrine a réservé de la place en début de fiche d'inscription pour ça et on comptait faire payer et s'inscrire les membres de l'assoc mercredi pendant la réunion donc d'ici là ce point là sera réglé normalement.
Pour les mails de Facebook, normalement c'est réservé aux étudiants de Paris IV qu'ils soient Erasmus ou pas d'ailleurs. Et je pense que, malgrès cette restriction, on arrivera carrément à remplir les cars! Mais bon on peut peut-être garder leurs adresses au cas où il nous reste des places à la dernière minute. Tu en penses quoi Perrine?
Revenir en haut Aller en bas
perrine84
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Dim 14 Mar - 0:48

je suis d'accord avec toi Elise... d'abord étudiants étrangers de paris 4, l'argent de la subvention venant de paris 4. on les garde sous le coude au cas ou!
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Dim 14 Mar - 22:44

suis ok too! on en est à combien d'inscrits?
faut continuer à afficher pour être sûrs que tt le monde soit au courant !
mathieug
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Lun 15 Mar - 16:42

La clé de la caisse rouge est maintenant au local ! Je précise bien que je n'ai plus aucune clé de caisse en ma possession a partir de maintenant
Anna
Endurci
Endurci

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Lun 15 Mar - 17:32

Moi j'ai une caisse rouge et une clé, que je rapporte demain au local.
Lorraine
Expérimenté
Expérimenté

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Lun 15 Mar - 21:07

Dites y a un erasmus qui m'a demandé s'il pouvait "réserver" 2 billets mais je lui ai dit qu'a priori nan car ils payaient directement. Je repose la même question que Lukie (car j'ai l'impression qu'il avait peur de ne plus avoir de places): combien de places restent-ils?
Elise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Lun 15 Mar - 21:28

Alors euh vendredi soir il restait environ 60 places donc a priori pas d'inquiétude à avoir pour l'instant ^^
Ah oui au fait today j'ai été recouvrir Michelet d'affiches pour le voyage donc l'étudiant en Histoire de l'Art qui passe à côté faut qu'il aille voir l'ophtalmo. Non sérieux j'en ai mis 5 à plusieurs étages dont une pile au dessus de la photocopieuse à la bibli qui ne sera sûr pas décollée ni recouverte. Voilà tant de lignes pour ne presque rien dire.... Je suis une vraie fille ^^
Noémie
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Mer 17 Mar - 18:43

cool qu'il reste des places parce que j'allais poser la même question que lorraine vu qu'auourd'hui aussi une erasmus, une certaine patricia m'a demandé avec anxiété des infos sur le voyage, si elle pouvait réserver etc...comme je la vois ce samedi vu que je vais normalement à fontainebleau je lui dirai de ne pas s'inquiéter ^^...moi aussi j'écris bcp de lignes pour pas grand chose...une autre vraie fille ^^!!
Elise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Sam 20 Mar - 13:23

Juste pour signaler que j'ai été mettre, comme vendredi dernier, la quasi totalité du liquide engrangé par la vente des places pour l'excursion à la banque parce que ça fait beaucoup d'argent. J'ai mis les papiers avec le nombre de billets déposés dans la boîte rouge avec tout le reste comme ça ce sera facile de faire les comptes. J'ai également écrit un post it par vendredi de vente pour savoir combien de sous on a eu par jour en chèques et en espèces.
J'ai quand même laissé un petit fond de caisse parce que la plupart des gens se ramènent avec des gros billets donc ce sera plus pratique.
Sinon il doit rester un peu plus d'une trentaine de places à vendre donc j'ai renvoyé un message sur facebook pour le signaler aux gens. Et puis euh ben écoutez ça doit être tout niveau dernières nouvelles.
Ah oui! Faut surtout penser à entrer les adresses mails des nouveaux adhérents sur gmail pendant qu'ils sont là comme ça ya moins de risque de se tromper. Et après penser à les mettre dans le groupe des "adhérents 2009/2010" de notre boîte gmail. Et aussi il faut ajouter leur nom à la liste des adhérents papier!
Voilà c'était juste un détail en passant parce que si on le fait pas au fur et à mesure c'est très chiant à faire d'un coup.
J'ai fini de faire ma chieuse!
mathieug
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Sam 20 Mar - 20:54

Noémie et Chloé se demandaient s'il restait des places côté français pour le voyage ? Qui vient parmis les membres ?
Marie Capucine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Dim 21 Mar - 18:59

Pô-line et moi on veut tjs !
Lorraine
Expérimenté
Expérimenté

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Lun 22 Mar - 0:03

Bon bah j'ai répondu au 2 3 personnes intéressées mais pas de Paris IV. Je vous donne leurs noms et adresses mail just in case (ce sont les toutes premières personnes qui m'avaient contacté.

Elena Facal Vázquez: elenafacalvazquez@hotmail.com
Adrián Domínguez
Díaz: adriandodi@hotmail.com
Matthieu Richard-Molard: (cf contacts Facebook Parismus)
Elise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Lun 22 Mar - 0:22

Ok merci Lorraine c'est noté!
pauline
Fidèle du forum

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Lun 22 Mar - 0:56

oui on veut... s'il vous plééééé (pensez aux petits lionceaux dans le roi lion et vous obtenez ma tête en ce moment même)
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Lun 22 Mar - 3:23

ben oui popo et marie-capou faut que vous veniez! vous pouvez venir prendre vos places cette semaine? ou voir ac Elise ou Quentin?

ça va être fuuuuuuun ce WE rockmusic cyclops cyclops cyclops
Anna
Endurci
Endurci

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Mar 23 Mar - 17:02

Je viens d'avoir une inscription supplémentaire pour le voyage. Evidemment je n'avais pas vu que vous aviez tout organisé dans le dossier sur le bureau, j'ai cherché les bulletins d'adhésion comme une folle et, ne les ayant pas trouvé, j'ai fait remplir à la fille un bulletin de cotisation où j'ai rectifié au stylo "adhésion". Désolée pour ce mic mac!
Aussi, elle m'a filé 69 euros en espèces, du coup j'ai tout mis dans la caisse rouge, mais il y a en fait 66 euros pour le voyage et 3 euros pour son adhésion. Bref j'ai expliqué ça sur un petit papier blanc que j'ai mis sur la caisse.
Et j'ai encore oublié mon chéquier donc prends un bulletin de cotisation et je vous le rapporte dès que possible.
Voilà, la chieuse a fini.
Elise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Mar 23 Mar - 17:48

Les sous pour le voyage et pour l'adhésion vont tous dans la caisse rouge, on s'occupera de séparer et de compter tout ça une fois les inscriptions closent ne t'en fais pas! Sinon euh tu as rajouté son nom et adresse mail dans la boîte mail? Tu as rajouté son nom à la suite de la liste des adhérents que j'avais faite? Tu as écrit ses info à la suite de la fiche d'inscription?
Oui comme tu le vois moi aussi je peux faire ma chieuse! Si si c'est possible ^^
Anna
Endurci
Endurci

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Mar 23 Mar - 17:50

Oui j'ai tout fait bien et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Léna est venue s'inscrire aussi. Ahahaha Mathieu, si elle remontre ses seins, prends des photos, direct sur FB : VOILA CE QUE C'EST PARISMUS !

Elise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Mar 23 Mar - 17:56

Tu es une chef! Et avoue que tu as essayé de voir si en fin de compte yavait bien un numéro de tel ^^
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Jeu 25 Mar - 18:47

reçu aujourd'hui : "reçu la somme de 477euros" par le centre international de séjour val de loire à Blois.
je range le reçu dans le cahier de tréso.
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Jeu 25 Mar - 19:36

il faut rappeler un mec qui veut une place pr le voyage, Marius, 06 93 73 33 66

j'ai plus de forfait (explosé par parismousse, snif), ya qqun qui est en illimité le soir ou quoi?
merki
perrine84
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Jeu 25 Mar - 20:18

OUI MOI!
mais il faut lui dire quoi à ce garçon?
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Mar 30 Mar - 0:30

un problème soulevé pendant la formation que j’ai suivie ce WE et auquel je n’avais jamais pensé : on n’a pas d’agrément pour faire du tourisme, donc les petits voyages (mt st michel et Loire) qu’on organise, c’est totalement illégal. On pourrait s’en foutre, mais s’il y a le moindre problème, qqun qui se foule la cheville, ou plus grave, un accident de bus, mm minime, on n’est pas assurés; et si les ‘victimes’ portent plainte, ça relève du pénal (amendes et énormes, prison possible). Et toutes les personnes physiques qui ont reponsabilité de la personne morale (l’association) ou qui sont ‘complices’ de ce manquement à la loi peuvent être mises en cause. Bref ça craint vraiment; en fait avt une asso pouvait faire des voyages tant qu’elle faisait pas de bénefs dessus (ce qui est notre cas), mais depuis l’année dernière, on n’a plus le droit qu’à un voyage ‘extraordinaire’ par an.
L’avocate m’a conseillé de trouver un organisme, une fédé ou quoi, agréé tourisme, qui peut nous déléguer l’organisation de qques voyages/an et du coup on serait couverts. Je me renseigne cette semaine pour ça et jvous dis ce que je trouve
Elise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Mar 30 Mar - 1:07

Truc de ouf
On en apprend tous les jours décidément!
Moi je dis c'est quoi ces règlementations? Ça sert vraiment à quelque chose concrètement?
Mais heureusement que tu nous le dis sinon..... Mon dieu je n'ose même pas le dire... Non mais sans déconner ça fait un peu flipper quand même.
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   Mar 30 Mar - 12:43

une place vendue ce matin, il en reste donc 13 à vendre; j'espère que ça sera fini rapidement, qu'on soir tranquilles!

sinon j'ai vu que Quentin tu n'avais pas encore payé ta place, pense à le faire avant le départ pour qu'on puisse tout déposer à la banque en avance, merki!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   

excursion châteaux de la Loire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant