Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dane
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Sortie Empty
MessageSujet: Sortie   Sortie Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:37

Bonsoir à tous!
Comme tout le monde est parti chez eux pour Noël, je me trouve un peu seule à Paris maintenant! J'aimerais bien rencontrer des gens pour sortir ensemble/aller faire la fête! Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter!
D'ailleurs je suis suisse, j'ai 23 ans et je suis étudiante Erasmus à Paris IV! Je suis ouverte et j'aime danser... Sortie Icon_wink

v.bilali@access.uzh.ch

A bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Ariadni
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:20

Bonsoir!!
Je trouve que l' initiative que Dane a pris est genial!Moi aussi, je me sens un peu seule pour l' instant, du fait que tous mes amis sont partis pour les vacances. Alors,je pense que ce serait une tres bonne occasion de faire des nouvelles rencontres en se trouvant tous ensemble les etudiants Erasmus qui sont restes a Paris et passer bien les jours des fetes.
Moi,je suis grecque, j' ai 21 ans et je suis etudiante Erasmus a Paris IV!
Mon e-mail est angel.f.4@hotmail.com.
A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie samedi 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie à Paris :: Sorties et bons plans passés, qui donnent des bonnes idées !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser