Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 soirée 10 février au Sanz Sans

Aller en bas 
+2
lucie
perrine84
6 participants
AuteurMessage
perrine84
Admin
Admin
perrine84


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : membre

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: soirée 10 février au Sanz Sans   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:04

Mathieu et lucie ont demandé aujourd'hui les affiches et flyers pour la
soirée de Noël en repro, ils seront disponibles le 30 janvier.
Nous irons les chercher lundi, dès lors il faudra... afficher et tracter soirée 10 février au Sanz Sans Alien
PARTOUT!!

Merci d'indiquer ici les ndroists où vous avez affiché et tracté!
rappel :
- sorbonne : UFR + bibli + salle informatique + couloirs!!
- malesherbes
- clignancourt
- institut ibérique et
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 février au Sanz Sans   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:36

institut ibérique et institut de géo

et dans les bars autour de la Sorbonne aussi c'est une bonne idée
et dans les gymnases et biblios
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 février au Sanz Sans   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:44

loulous,

qui va chercher les affiches demain? moi jrentre que mardi, donc j'attaquerai l'affichage/flying dans la matinée, mais si qqun peut commencer demain c'est mieux.
et on laisse les affiches et les flyers bien en évidence sur le bureau ave un rouleau de scotch (dans le meuble de droite fermé à clé, la clé est dans le deuxième tiroir du meuble de gauche, dans la petite boite de noël)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 février au Sanz Sans   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:17

LES AFFICHES ET FLYERS DE LA SOIREE CARNAVAL SONT AU LOCAL (SUR LA TABLE RONDE)... Il faut font afficher et flyer à tout va !!!!!

Sorbonne,
Clignancourt, Malesherbes, Serpente, Institut de Géo, Institut d'Etudes
Ibériques, gymnases, Service Culturel, Pôle de la Vie Etudiante, bars
autour du quartier de la Sorbonne...
gogogo !!

soirée 10 février au Sanz Sans 390755
Revenir en haut Aller en bas
perrine84
Admin
Admin
perrine84


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : membre

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 février au Sanz Sans   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:28

salut!!

la soirée de bienvenue du second semestre avance, je voudrais savoir où on en est

Plusieurs personnes m'avaient dit être intéressées à la dernière réunion, je me souviens qu'il y avait Anja mais plus du reste.
Qui peut aider à la préparation de la soirée???!
ce n'est pas dur ni compliqué, mais il faut des gens dès le début de la soirée (20h30) + faire qques trucs.

pour préparer :
amener là bas
- des affiches de la soirée+ du scotch.
- des feuilles avec les prix des boissons

et pour le jeu des prénoms...amener:
- une boite
- des feutres
- des étiquettes

mis à part le jeu des prénoms, quelle idée d'animation??? fait-on des tables de langue??


nous aurons le bar et la salle du bas pour nous.
Les membres auront des tickets boisson.
nous nous chargeons du vestiaire : faut acheter un carnet de souche.

comme on fait le vestiaire, on va faire des tours de roulement, par deux ce serait plus sympa... donc on a besoin de savoir...:

- QUI peut tracter et poser les affiches??? tractage des flyers?
- ]b]QUI [/b]des membres parismus vient????
- Qui peut être à 20h30 dans le bar?
- Qui peut rester jusqu'à la fin?? (je pense que la soirée se terminera avant la fin des métros)[/b][center]

je passe lundi en sorbonne récupérer des affcihes et flyers pour malesherbes.
qqun a affiché ds la sorbonne mère? linstitut ibérique etc??


RSVP, à très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 février au Sanz Sans   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:03

Je l'avais déjà dit mais mieux vaut par écrit : je ne serai pas là à la soirée, ni dispo dans la journée pour aider (me fais opérer la veille et jserai au lit).

Merci Pépé d'essayer de répartir les tâches! si tout le monde y met un peu du sien ce n'est vraiment pas grand chose.

ensuite juste mon opinion : oui il faut des bulletins d'adhésion, des badges, une caisse, le drapeau parismus; les programmes que Marie aura imprimés.

J'ai affiché dans la Sorbonne mère (mais pr la plupart c'est déjà recouvert); j'ai mis sous-verre en face des RI, par contre pas moyen de mettre ss verre dans les couloirs, qui sait à qui s'adresser exactement?
et le service culturel se fout un peu de notre gueule, on leur a donné plusieurs affiches et ils n'ont rien mis...
j'ai affiché à mort à l'institut d'études ibériques aussi, pas la peine d'y retourner

sinon comme matériel, au local, il y a deux carnets de tickets classiques (ceux de la soirée de noel), jsais pas si c utilisable pour le vestiaire?) qui sont tt au fond du tiroir à matériel, meuble de droite; on a aussi qques étiquettes, mais peut-être pas assez pr le jeu des prénoms (dans les dossiers suspendus sous le tiroir matériel, 1er dossier "matériel".

bon maintenant il faut flyer !!!! et ré-afficher!! sinon ça sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 février au Sanz Sans   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:09

ah oui et j'ai oublié, je n'ai pas le drapeau, c'est Marie qui est censée l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
perrine84
Admin
Admin
perrine84


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : membre

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 février au Sanz Sans   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:22

merci Lucie!
les carnets de noel iront très bien pour le vestiaire!
Mathieu, je chope quelle caisse pour la soirée de emrcredi? y en a til une qui ne sert à rien en ce moment et dont l'utilisation ne mélangerait rien?

marie, tu es donc chargée du drapeau et des programmes!

je me charge des bulletin d'adhésion, de la caisse, des affiches de prix et des carnets vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 février au Sanz Sans   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:10

Alors, pour ma part, je serais là de 20h30 (même un peu avant) jusqu'à la fin de la soirée! Donc pour le vestiaire je serais là sans problème. Sinon j'irai déposer des flyers et des affiches à Michelet (art et archéo) dans la journée de mardi si c'est pas déjà fait. A part ça, je vous avoue que j'ai pas trop d'idée d'animation là tout de suite mais si jamais j'ai une illumination je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 février au Sanz Sans   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:50

Pour la caisse, je pense que le mieux cest de prendre la tres grande (je crois quelle est rouge). mais je passe au local demain aprem donc ce qu'on fait, cest que je vais laisser toutes les clés des caisses dans le nouveau meuble qui ferme a clé, premier étage, et vous pourrez prendre la caisse que vous voulez, sauf celle qui est dans le tirroir de la trésorerie, cest tout. Si vous avez besoin d'un truc précis pour la soirée concernant la compta ou autre, n'hésitez vraiment pas a me téléphoner avant 16heures demain !!! apres, je serai plus du tout dispo
Revenir en haut Aller en bas
perrine84
Admin
Admin
perrine84


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : membre

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 février au Sanz Sans   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:30

bien,

j'ai chopé la caisse rouge destinée à la soirée carnaval (merci!)
des bulletins d'adhésion
des tracts parismus
les dernières affiches et flyers(j'en ai affiché un peu en sorbonne mais je garde le gros pour afficher demain à malesehrbes)


je n'ai pas trouvé les étiquettes ni le scotch.
on devrait avoir genre 10 rouleaux de scotch ds notre tiroir secret fermé à clef, parce que pour afficher c'est quand même utile (je pousse à la dépense et vais me faire détester de mathieu soirée 10 février au Sanz Sans Icon_clown soirée 10 février au Sanz Sans Icon_clown soirée 10 février au Sanz Sans Icon_clown

et sinon vous aller jeudi soir au truc de théoria? ça a l'air trop buen de buen!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Endurci
Endurci
Anna


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : PARIS :-)

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Organisation.   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:55

Hey!
A quelle heure se donne-t-on rdv demain au Sanz Sans? Je suis disponible à partir de 19h30 donc n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de moi. soirée 10 février au Sanz Sans Icon_smile
On verra sur place pour la répartition des tâches ou on planifie tout avant?
Je suis partante pour les vestiaires mais s'il y a d'autres domaines dans lesquels je peux vous aider, faites-moi signe, ce sera avec plaisir.
A demain donc!
Anna soirée 10 février au Sanz Sans Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
perrine84
Admin
Admin
perrine84


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : membre

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 février au Sanz Sans   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:00

on se donne RDV à 20h15?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Endurci
Endurci
Anna


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : PARIS :-)

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Organisation   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:19

Ok pour 20h15 !

soirée 10 février au Sanz Sans Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 février au Sanz Sans   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:42

yo!

jimprime les prog cet aprem à la MIE. Vous tient au courant! je passerai les déposer ce soir, vers 21h!!!

zoubs

limeongles
Revenir en haut Aller en bas
perrine84
Admin
Admin
perrine84


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : membre

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 février au Sanz Sans   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:56

salut les gens!

pour faire un point, je voulais vous dire que la caisse rouge est encore chez moi et le sera encore jusqu'à la fin de la semaine, j'essaie de la ramener soit vendredi soit lundi...

pour les dessous verre, ne soyez pas déçu, je n'ai aps tout ramené, je les ai vu, ils sont au chaud chez mon copain, mais ce week end ct trop trop galère de revenir d'amsterdam (gros accident entre paris et bruxelles, pas de train, peu de place ds les bus etc.) ct galère, mais un jour, et ce avant trop longtemps, ils arriveront. quoi quil en soit y en aura quand même assez pour le prochain apérismus, et c'est ça le plus urgent!

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 février au Sanz Sans   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:59

parfait pp ! thx !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée 10 février au Sanz Sans Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 février au Sanz Sans   soirée 10 février au Sanz Sans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée 10 février au Sanz Sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROGRAMME PARISMUS DEUXIEME SEMESTRE 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser