Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

les projets du deuxième semestre 2009-2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les projets du deuxième semestre 2009-2010   Jeu 18 Fév - 11:13

qu'est-ce qui t'arrive Elise?? Pas trop grave j'espère??
En fait ça serait bien que qqun d'autre s'occupe du rdv des amis, comme Mathieu Lorraine toi et moi avons déjà pris la responsabilité de pas mal d'événements...
Anna tu pourrais?? Ou qqun d'autre?

Repose toi bien en attendant!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les projets du deuxième semestre 2009-2010   Jeu 18 Fév - 18:06

Grave je ne pense pas. Le médecin dit grosse sinusite. D'un autre côté,
elle a tellement voulu expédier mon rendez vous que je me demande si
elle s'est pas bien plantée dans son putain de diagnostic parce que ces
médocs me font encore plus souffrir... Bref je vais arrêter de me
lamenter sur mon sort pour dire que je vais envoyer un message à Anna
pour savoir si elle va bien de temps en temps sur le forum.
Merci de t'inquiéter de ma santé en tous cas. J'espère pouvoir bientôt
me lever de mon lit parce que rester là sans rien faite c'est juste
insupportable!
mathieug
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les projets du deuxième semestre 2009-2010   Jeu 18 Fév - 19:20

On remarquera que tu cites un humoriste sans mettre la référence... Et ca écrit un mémoire de M2, et bah vla....
Nan, plus sérieusement, remets toi vite sur pied, enfin prends ton temps quand meme, et reviens nous plus que jamais (cest mon smiley préféré je crois)
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les projets du deuxième semestre 2009-2010   Jeu 18 Fév - 19:23

moi jdirais mm plus, reviens nous plus dansecool que jamais
Anna
Endurci
Endurci

MessageSujet: !   Jeu 18 Fév - 21:31

Mathieu a dit qu'il passerait au bar ce soir pour discuter avec le gérant. A part créer l'event FB et envoyer des mails à tous les membres, que me reste-t-il à faire pour l'Aperismus du 10 mars?
Désolée pour ce manque de réactivité ces derniers temps, la semaine fut longue et éprouvante.

Embarassed
TiteAna
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: projet de soirée de parrainage   Jeu 18 Fév - 22:29

bonsoir tout le monde (dis donc j'ai posté deux messages en une soirée c'est la folie XD !),
je voulais proposer une soirée de parrainage - parce que je trouve que parrainer virtuellement c'est moche - snif ou va donc l'humanité ? oO :'( ou est donc passé le vrai contact chaleureux entre deux bières d'Homme à Homme ? Bref, je proposais qu'on mette en place un petit système qui permettent de mettre en contact les étudiants erasmus désirant être parrainé avec les étudiants français intéressés... ca pourrait se faire pendant un apérismus ou autre (faut voir)... autour d'un petit jeu (si bien sur les étudiants français sont ouverts à accueillir n'importe quelle nationalité Wink ) chaque français pourrait apporter un objet qui le "représente" (ça peut être un truc perso ou pas, on s'en fiche :p), et les étudiants erasmus devraient retrouver à qui il appartient... bref je sais pas trouver des idées dans le genre

Vala je voulais ouvrir le débat....

bzxxxx !

Ana.
Elise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les projets du deuxième semestre 2009-2010   Ven 19 Fév - 0:49

Merci les enfants pour vos encouragements. Je me sens déjà un peu mieux grâce à vous . C'est peut être aussi un peu grâce aux aérosols que je me fais à longueur de journée mais bon ^^.
D'ici la semaine prochaine, je devrais donc être "pompélop" (citation de Gad Elmaleh). Et effectivement je n'ai pas jugé utile de rappeler que la citation précédente venait d'UNE humoriste, mon cher Mathieu, puisque ce sketch de Florence Foresti est d'ores et déjà mythique En plus, je ne cite presque personne dans mon mémoire vu que... je suis la seule à bien avoir voulu traiter un tel sujet pour l'instant. ^^
Bref tu auras remarqué qu'étant de très mauvaise foi je me trouve des tonnes d'excuses pour ne pas te dire que tu as totalement raison.
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les projets du deuxième semestre 2009-2010   Ven 19 Fév - 1:52

go Elise, go!!

alien

Anna pour l'aperismus, tu dois aussi envoyer un mail aux "relations internationales", "coordinateurs erasmus", "academics programs abroad" "administration sorbonne","communication asso" "nouveaux" et "partenaires". tout ça ce sont des groupes dans nos contacts. donc mail en demandant gentiment de faire passer l'information.

et petite précision : il faut l'envoyer aux membres, mais surtout aux "adhérents 2010" (les erasmus)

enfin tu peux envoyer un mail à karima (Karima.Chelbi@paris-sorbonne.fr) pour lui demander d'annoncer l'aperismus sur le portail étudiant.

ah oui et bien sûr le forum : tu crées un nouveau sujet dans "événement parismus" --> événements à venir
ou en l'occurence comme c'est déjà fait, tu peux modifier les infos (edit)
http://parismus.forum-actif.net/nouveaux-evenements-parismus-f21/aperismus-de-mars-t1173.htm

voilà jcrois que c'est tout! si t'as des questions hésite po!

hello hello hello
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les projets du deuxième semestre 2009-2010   Ven 19 Fév - 1:54

bonne idée! effectivement jpense que le plus simple c'est de faire ça pendant (ou avant) un aperismus... on peut faire un aperismus spécial "trouve ton godfather"
afro
mathieug
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les projets du deuxième semestre 2009-2010   Ven 19 Fév - 20:09

Ahh la mauvaise foi franchement ...

Anna c'est cool par contre que tu sois de retour sur le forum
mathieug
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les projets du deuxième semestre 2009-2010   Ven 19 Fév - 20:12

ahhh j'adhère a fond a ton idée Anais, très très bonne initiative en tout cas. Tu pensais qu'on pourrait faire ça à l'apérismus au Rendez vous des amis??
TiteAna
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: gnurf désolée j'étais partie !   Sam 27 Fév - 19:34

Reuh,
désolée j'étais sans connexion pendant 1 semaine xD DUR (c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on est accro aux machines X( ) !
Je pense que ca peut se faire pendant un apérismus, mais faudrait faire déjà une liste approximative des erasmus qui désirent être parrainés Oo comme ça on voit du côté français qui est ok aussi.... VALA après rien n'empeche d'avoir deux erasmus parrainés pour un français Smile faut voir en fonction de l'offre et de la demande....

Faut que je revois le panning je suis un peu à l'arrache là Smile
mathieug
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les projets du deuxième semestre 2009-2010   Sam 27 Fév - 20:30

Ce que tu peux faire, c'est envoyer un mail à Antoine et Damien qui se chargent du parrainage, et comme ca, vous pourriez voir comment c'est faisable pour le prochain apérismus. Ecris leur un mail sur parrainage.parismus@gmail.com
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les projets du deuxième semestre 2009-2010   Jeu 8 Avr - 16:07

siouplaît, que chacun pense à créer un événement sur le forum; et événtuellement sur facebook, pour les activités à venir :

-visite du quartier des Buttes-Chaumont et du cimetière du Père Lachaise

-visite de l'hôtel de Cluny/Musée du Moyen Âge et des Thermes de Cluny

-atelier cuisine : tartes et quiches

-visite de la maison et des jardins de Claude Monet à Giverny

-chasse au trésor

etc

Merci ! c important que les étudiants soient informés assez en avance
Lorraine
Expérimenté
Expérimenté

MessageSujet: Re: les projets du deuxième semestre 2009-2010   Jeu 8 Avr - 17:08

Pour les Buttes de C. J'ai envoyé un mail à Léopoldine, elle s'en occupe.
Après je crois que c'est Élise et les Noémie&Ludivine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les projets du deuxième semestre 2009-2010   

les projets du deuxième semestre 2009-2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3