Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

ATELIERS CUISINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ATELIERS CUISINE   Jeu 8 Avr - 23:57

ah you mean membre, pas membre du bureau... ben en début de semaine pro si vous avez pas trouvé rappelez-le moi et j'enverrai un message à ts les membres.
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ATELIERS CUISINE   Ven 9 Avr - 14:51

Ludivine, t'as pensé a Saint Denis ?? Il a quand meme reussi a porter sa tête dans ses mains sur 6 km !
ludivine
Endurci
Endurci

MessageSujet: Re: ATELIERS CUISINE   Mer 28 Avr - 19:29

mathieug a écrit:
Ludivine, t'as pensé a Saint Denis ?? Il a quand meme reussi a porter sa tête dans ses mains sur 6 km !

Blague à part! on est toujours dans la M****! nous n'avons toujours pas de casseroles allant sur induction ou de plaque électrique. Le problème c'est qu'il y a certaines recettes que nous ne pourrons pas réaliser, et le dernier atelier risque de sauter totalement! car il est vraiment indispensable que nous ayons de quoi faire cuire!

sinon désolé de ne pas vous avoir tenu au courant. On est grave à la bourre! (mille excuses!). Je crée l'évenement demain sur facebook et noémie se charge de faire l'évenement sur le forum. Je calcule ce soir le budget, et je le diviserai par 13 pour 15. Anais nous aide sur ce coup là! il faut que je la recontacte. Emi est à NY elle a hélàs oublié de poster les photos mais je la relance dès son retour. Sinon pour la chasse au trésor je crois qu'Emi a envoyé un mail pour vous tenir au courant. Serait-il possible de créer une section pour la chasse au trésor du 15 mai, histoire de tenir au courant tout le monde. Je suis désolée encore! je sais que ça fait bien tard pour créer l'évenement mais noémie n'était pas en france la semaine dernière et le volcan a hélàs ralenti son retour et j'ai été pas mal prise par mon mémoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATELIERS CUISINE   

ATELIERS CUISINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3