Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Aperismus 5 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Aperismus 5 mai   Mer 24 Fév - 12:14

Hello,

sur recommandation de trésor et marie-capou, jme suis renseignée sur le pub The Lions (120 rue Montmartre), qui est grand, pas très cher, et facilement accessible.
Seul hic : c'est un bar de "sportifs" (c'est-à-dire des beaufs qui n'ont jamais couru de leur vie, mais gueulent sur les joueurs qui courent pas assez vite).
Donc faut surtout pas y aller un soir de match (pas du tt ambiance aperismus), mais comment peut-on savoir à l'avance si ya un match d'un sport quelconque ce soir-là?
jvais enquêter auprès de mes collocs qui sont des beaufs sportifs inavoués...

si vous en savez plus, faites tourner l'info!

lecture
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aperismus 5 mai   Mer 24 Fév - 13:55

Pour les matchs de ligue 1, y'a moyen de voir ca sur le site de la ligue 1. je me renseigne. Mais bon, reste a voir pour les matchs des différentes coupes... Ca va etre chaud de le savoir à l'avance je pense...
Elise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aperismus 5 mai   Mer 24 Fév - 14:00

Moi je sais comment on peut savoir si ya un match nananère ^^ Ba aller j'arrête de jouer ma gamine.
http://www.allomatch.com/
voilà le site miracle. Ils disent où vont être retransmis les matchs des différents sports. Par contre les patrons des pubs et bars leur donnent pas toujours les info donc après faut appeler le bar pour savoir!
Oui moi aussi j'aime bien certains bars sportifs mais sans les gros beaufs qui gueulent!
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aperismus 5 mai   Mer 24 Fév - 17:06

wow Elise la footix !!

merki! le site est cool; même si je crois pas qu'on puisse savoir autant à l'avance, genre maintenant pour mai, donc jvais essayer de penser à un autre bar pour si ya match.
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aperismus 5 mai   Ven 26 Fév - 12:40

Kevin de TP m'a parlé hier d'un pub cool, grand et po cher : The financier à Montparnasse.
pub anglais, on peut négocier sur les prix, et ça a l'air un peu glauque mais comme d'hab on en fait ce qu'on veut une fois qu'on y est nombreux!

jvais passer les voir dans le WE si j'ai le temps, jvous dirai ce qu'il en est.
mathieug
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aperismus 5 mai   Ven 26 Fév - 12:42

Je suis pas sur mais je crois que Lorraine avait une idée de bar sympa pour un apérismus. Faudrait que tu vois avec elle ptêt...
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aperismus 5 mai   Mer 7 Avr - 17:42

jsuis passée voir au pub the financier, c grand et pas très beau mais ça peut être carrément sympa; le patron propose de nous faire un petit coin pr nous pour s'installer et pouvoir discuter, si on est nombreux on peut de tte façon s'étaler dans le bar ya de la place!!
et il nous ferait la pinte de kro à 4€, et le shot de vodka caramel à 2,5€; après les autres alcools sont chers, dans les 6-7€, comme dans la plupart des bars.

moi jtrouve ça pas mal, qu'en pensez-vous?

et après vérif, ya pas de match le 5 mai. pas de dj au bar mais jpeux faire une playlist pour la soirée.
Elise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aperismus 5 mai   Jeu 8 Avr - 0:09

C'est carrément top je trouve!
Lorraine
Expérimenté
Expérimenté

MessageSujet: Re: Aperismus 5 mai   Jeu 8 Avr - 10:52

Pas d'objetctions pour le Financier.
Sinon j'avais un doute hier soir. Y a pas d'apérislus en Juin...? Elise et Agnès m'ont demandé et j'avais dit que non mais c'est faisable nan ?
Marie Capucine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aperismus 5 mai   Jeu 8 Avr - 15:08

le financier c'est pas une conne idée ! cela dit j'pense qu'ils connaissent (c là que y a le jeudi de la coloc) et que c'est pas hyper sympa comme bar, fin on s'y marrera forcément mais si on veut on peut leur trouver un bar plus 'authentique'... ça dépend ce que vous voulez ?

qq propositions :
- les pères populaires à nation : c grand, avec plein de tables et bancs, quelques supers fauteuils, c pas cher (2-3€ verre de vin, demi autour de 3€, planches de fromage etc à partir de 5€)
- le point éphémère à stalingrad, c pas gratuit mais pas trop cher (cocktails je crois entre 5et 8€), c grand, c au bord du canal saint martin, on peut même acheter des trucs et se poser au bord de l'eau
Hm pas d'autres idées pour l'instant mais je reviendrai !
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aperismus 5 mai   Jeu 8 Avr - 15:39

ok merci pour les idées, jvais appeler les pères populaires, par contre le point éphémère non, le patron est un con, j'ai déjà organisé qqchose là-bas et il nous a arnaqués violemment.
mais nation c cool! je m'en occupe!
lucie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aperismus 5 mai   Jeu 8 Avr - 15:55

c bon pour les pères pop, en plus j'adore ce bar, ça va être stylé.

ce que m'a proposé le patron, c de nous faire un très gros planteur (5L) comme ça c sympa on peut se poser tous autour et se servir...
par contre faut qu'on le paye d'office, c 10 euros le litre (incroyablement pas cher, d'après mes calculs si on le fait chez nous c presque ce prix là à qques centimes près)! et après on peut faire payer 1euro le verre, c calé!

et les autres boissons sont super cheap...
pauline
Fidèle du forum

MessageSujet: Re: Aperismus 5 mai   Dim 18 Avr - 23:30

et au lieu d'un bar pourquoi pas squatter les quais>?
mathieug
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aperismus 5 mai   Lun 19 Avr - 20:07

En juin on squatera les quais, car la, c'est déja tout prévu (et on a réservé du punch ! ca va etre tropppp bien)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aperismus 5 mai   

Aperismus 5 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1