Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 infos sur Master CIMER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra-71
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

infos sur Master CIMER Empty
MessageSujet: infos sur Master CIMER   infos sur Master CIMER Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:05

hello!
je suis actuellement a Moscou pour une année d'échanges Erasmus et je voudrais par la suite m'orienter vers le master CIMER.
Certes la brochure est assez complète, néanmoins j'aurais qq questions auxquelles je pense que les étudiants qui sont déja dans ce master sauraient répondre.
Je voulais savoir quel niveau de langue faut il avoir pour pouvoir acceder au master? faut il parler couramment?
Et quelles sont les autres connaissances qu'il est préférable d'avoir pour réussir l'entretien?
Merci d'avance pour votre aide!!!!! infos sur Master CIMER Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aniann
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010

infos sur Master CIMER Empty
MessageSujet: Re: infos sur Master CIMER   infos sur Master CIMER Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:38

The formula for Coley toxins was the innovation of William B. Coley, MD, the attending bone surgeon from 1893 until 1936 at Memorial Hospital in New York City (now Memorial Sloan Kettering Cancer Center). Coley is credited with pioneering work in the field of immunotherapy based upon the work of earlier physicians in Germany. The physician’s interest in the subject developed when he lost his first cancer patient, a young girl with a sarcoma who died of metastatic cancer in spite of radical surgery. When Coley reviewed a hundred cases of sarcoma treated during the previous decade, he noted that patients who developed bacterial infections after surgery fared better than those who did not. For example, one patient with four instances of recurrent inoperable sarcoma of the neck had regressions of the sarcoma after infections with erysipelas (a superficial streptococcal infection of the skin)1,2.

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur Master CIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Paris/Ankunft in Paris/arrival in Paris :: Autres / Weiteres / Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser