Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Atelier cuisine - Tartes et quiches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Atelier cuisine - Tartes et quiches Empty
MessageSujet: Atelier cuisine - Tartes et quiches   Atelier cuisine - Tartes et quiches Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:31

Ludivine dit :

"bonjour tout le monde!

les inscriptions pour notre atelier culinaire du 8 mai sont ouvertes. voici les 3 premiers noms de la liste :

Gabriela de la cruz chavez
franziska maria faltin
hanja daemon

Je suis désolée mais je ne me rappelle plus si une section a été créée pour l'atelier, je n'ai pas réussi à la trouver, alors je poste cela ici. La participation est à hauteur de 4 euros, on donne les infos uniquement par mail comme d'hab.

merci"
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

Atelier cuisine - Tartes et quiches Empty
MessageSujet: Re: Atelier cuisine - Tartes et quiches   Atelier cuisine - Tartes et quiches Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:35

Bonjour L'atelier du 8 mai est officiellement
complet! Voici la liste définitive :

-Hanja daemon
-Franziska
faltin
-rafael dip
-berenika vavrova
-diana cretu
-guilia
gatti (il se peut qu'elle paye pour les deux prochain noms sur la liste)
-beatrice
costacurta
-giuseppe mangiatori
-chen mei mei
-lena
-son
amie
-auréline angoulin
-adrienn pleyer
-son amie
-paola
eugeni.

voilà, je leur ai déjà envoyé un mail pour leur confirmer
que leur participation a bien été prise en compte, avec les horaires
d'ouverture pour la semaine (j'ai exclu le mercredi après midi au cas où
personne ne puisse nous remplacer).
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

Atelier cuisine - Tartes et quiches Empty
MessageSujet: Re: Atelier cuisine - Tartes et quiches   Atelier cuisine - Tartes et quiches Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:36

diana cretu est venue payer pr l'atelier aujourd'hui.

j'ai mis l'argent ds une enveloppe 'atelier cuisine 8 mai' ds la caisse parismus.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

Atelier cuisine - Tartes et quiches Empty
MessageSujet: Re: Atelier cuisine - Tartes et quiches   Atelier cuisine - Tartes et quiches Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:09

aujourd'hui Noémie a pris l'enveloppe avec les règlements pour l'atelier cuisine (20euros jusque là)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

Atelier cuisine - Tartes et quiches Empty
MessageSujet: Re: Atelier cuisine - Tartes et quiches   Atelier cuisine - Tartes et quiches Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:36

Hanja daemon a payé ses 4 euros; mis dans la caisse parismus 'normale'
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Atelier cuisine - Tartes et quiches Empty
MessageSujet: Re: Atelier cuisine - Tartes et quiches   Atelier cuisine - Tartes et quiches Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:03

Noémie, pourquoi tas pris l'enveloppe avec les 20 euros de participation ? Je vous ai donné normalement tout l'argent dont vous aviez besoin pour les frais de votre prochain atelier à la réunion lundi, donc je ne comprends pas pourquoi vous aviez besoin de récupérer ces 20 euros la... Atelier cuisine - Tartes et quiches Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Endurci
Endurci
ludivine


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

Atelier cuisine - Tartes et quiches Empty
MessageSujet: Re: Atelier cuisine - Tartes et quiches   Atelier cuisine - Tartes et quiches Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:34

cool!!!!! j'ai eu miss Noémie, et elle m'a décrit avec beaucoup de détail ton super faitout : je n'ai qu'une chose à dire : merci merci merci!!!!!!!!

Sinon message à l'ensemble des personnes qui assurent les perm : Noémie m'a dit qu'il y avait à peu près la moitié des personnes qui avaient payé, le seul problème, c'est que sur le forum,seulement deux noms ont été donné. (et noémie en passant aujourd'hui n'a pas noté les gens qui ont payé) Donc quelqu'un pourrait me faire une récapitulatif et me donner les noms de ceux qui ont payé svp ? Sinon rafael, auréline et paola m'ont déjà prévenu qu'ils paieraient sur place.

merci beaucoup Atelier cuisine - Tartes et quiches Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Endurci
Endurci
ludivine


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

Atelier cuisine - Tartes et quiches Empty
MessageSujet: Re: Atelier cuisine - Tartes et quiches   Atelier cuisine - Tartes et quiches Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:37

mathieug a écrit:
Noémie, pourquoi tas pris l'enveloppe avec les 20 euros de participation ? Je vous ai donné normalement tout l'argent dont vous aviez besoin pour les frais de votre prochain atelier à la réunion lundi, donc je ne comprends pas pourquoi vous aviez besoin de récupérer ces 20 euros la... Atelier cuisine - Tartes et quiches Icon_scratch

l'argent que tu m'as donné mathieu doit me servir pour payer les courses demain (et je vais vraiment tout depenser!!!!), l'argent que nous avons pris aujourd'hui(les 20 euros), c'est pour avoir de la monnaie samedi pour rendre l'argent si des erasmus payent sur place (car visiblement une partie va payer sur place). Est ce que j'ai répondu à ta question ? Atelier cuisine - Tartes et quiches Icon_pale désolé pour le désagrement
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Atelier cuisine - Tartes et quiches Empty
MessageSujet: Re: Atelier cuisine - Tartes et quiches   Atelier cuisine - Tartes et quiches Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:44

Pas de soucis les filles, c'est juste que je ne comprenais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

Atelier cuisine - Tartes et quiches Empty
MessageSujet: Re: Atelier cuisine - Tartes et quiches   Atelier cuisine - Tartes et quiches Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:13

même question : comment ça s'est passé? Question alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier cuisine - Tartes et quiches Empty
MessageSujet: Re: Atelier cuisine - Tartes et quiches   Atelier cuisine - Tartes et quiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier cuisine - Tartes et quiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier cuisine
» atelier cuisine
» liste ateliers cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROGRAMME PARISMUS DEUXIEME SEMESTRE 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser