Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

recherche coloc(s) pour septembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adé
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: recherche coloc(s) pour septembre 2010   Dim 25 Juil - 15:25

Bonjour!
Je viens de passer une année de folie Erasmus à Madrid alors pour mon retour à la vie parisienne je souhaite conserver cette ambiance internationale en vivant avec des Erasmus!

J'ai 22ans, je suis une fille, j'étudie l'histoire de l'art et j'ai vécu 3 ans à Paris.
J'aime avant tout les voyages, découvrir des petits bars avec les amis, la bonne bouffe, la musique, l'art etc..

Je cherche donc une, ou un ou des colocataires étrangers pour vivre à Paris de mi-septembre 2010 à juin 2011 plus ou moins. Je suis habituée à chercher des appartements à Paris. Je voudrai un appart d'environ 500 euros par mois par personne dans un quartier sympa! Dans l'idéal le plus meublé possible, chacun sa chambre et pourquoi pas un petit salon.

Pour moi la colocation est avant tout basée sur le respect et l'honnêteté mais aussi sur la bonne entente, la convivialité et partager des bons moments tout en ayant son petit coin d'intimité et d'indépendance quand on en a besoin! Je suis prête à montrer et faire découvrir les belles choses de Paris, ses petits coins, ses bars et son ambiance!

si ça vous interesse écrivez moi sur AD.BLANC@wanadoo.fr et on pourra parler, se rencontrer peut être! je serai pas trop là en août mais de toute façon je vais commencer la recherche d'appartement à partir de fin août, quand il y a le plus d'offres!
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: recherche coloc(s) pour septembre 2010   Ven 17 Sep - 20:15

Bonjour

Je suis un etudiant italien... je cherche une collocation!!!

J'etudie sciences de l'information et de la communication a Nanterre

Si tu veux contactez-moi....

Mainelfo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas

recherche coloc(s) pour septembre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1