Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Bénévolat caritatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxence
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Bénévolat caritatif   Ven 12 Nov - 21:44

Bonjour à tous,

Voici une information qui peut intéresser certains d'entre vous, si vous avez du cœur et du temps !

Bonjour,

Je me permets de vous contacter dans le cadre des activités de l’association Crayons de soleil (www.crayons-de-soleil.org).

Cette association vise à soutenir la scolarisation au Burkina-Faso. Grâce à la fnac des Halles de Paris nous ayant choisi en association « coup de cœur », nous menons une opération « papiers cadeaux de Noël» au mois de décembre pour financer nos nouveaux projets. Vous comprenez donc l’importance de l’enjeu de cette opération. A cette fin, nous recherchons des centaines de bénévoles au mois de décembre.

Vous n’imaginez pas comment votre participation pourrait nous aider ! Quelques personnes acceptant de participer à cette action soulageraient nos équipes bénévoles incomplètes!

Cela est aussi l’occasion pour des personnes, étudiantes ou non, de se retrouver dans un cadre inhabituel mais où la convivialité et les échanges sont de mise !

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou conseils et je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourriez nous apporter ! Peut-être aurons-nous l’occasion de se rencontrer nous aussi lors de cette opération !

Bien cordialement,

Céline Dontenville, coordinatrice de l’opération,

Tél : 06 18 35 22 10
Revenir en haut Aller en bas

Bénévolat caritatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1