Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 CHERCHE UN COLOC A PARIS / LOOKING FOR A ROOMATE IN PARIS /

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey.oliveira
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

CHERCHE UN COLOC A PARIS / LOOKING FOR A ROOMATE IN PARIS / Empty
MessageSujet: CHERCHE UN COLOC A PARIS / LOOKING FOR A ROOMATE IN PARIS /   CHERCHE UN COLOC A PARIS / LOOKING FOR A ROOMATE IN PARIS / Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:00

Bonjour,

Je m'apelle Audrey, je suis étudiante à Paris et je vis dans le 15ème arrondissement avec deux colocataires. Une de mes colocataires part pour un stage de 5 mois à l'etranger à partir du mois d'Aout donc nous cherchons activement quelqu'un à partir de Aout jusqu'a Décembre. Nous sommes deux personnes (Benjamin et moi), nous sommes sociables et l'appartement est grand (80m²), sympathique, situé dans un quartier calme. Si vous etes interessées par cette offre mais seulement à partir du mois de Septembre, nous pouvons peut-être nous arranger ! Nous serions heureux d'accueillir un ou une erasmus Smile. Le loyer est environ de 400 € TTC

Pour plus d'info n'hésitez pas: audrey_o@hotmail.com. Je parle français, anglais, espagnol et portugais !
A bientôt,

Audrey

Hello,