Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 CHERCHE UN COLOC A PARIS / LOOKING FOR A ROOMATE IN PARIS /

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey.oliveira
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

CHERCHE UN COLOC A PARIS / LOOKING FOR A ROOMATE IN PARIS / Empty
MessageSujet: CHERCHE UN COLOC A PARIS / LOOKING FOR A ROOMATE IN PARIS /   CHERCHE UN COLOC A PARIS / LOOKING FOR A ROOMATE IN PARIS / Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:00

Bonjour,

Je m'apelle Audrey, je suis étudiante à Paris et je vis dans le 15ème arrondissement avec deux colocataires. Une de mes colocataires part pour un stage de 5 mois à l'etranger à partir du mois d'Aout donc nous cherchons activement quelqu'un à partir de Aout jusqu'a Décembre. Nous sommes deux personnes (Benjamin et moi), nous sommes sociables et l'appartement est grand (80m²), sympathique, situé dans un quartier calme. Si vous etes interessées par cette offre mais seulement à partir du mois de Septembre, nous pouvons peut-être nous arranger ! Nous serions heureux d'accueillir un ou une erasmus Smile. Le loyer est environ de 400 € TTC

Pour plus d'info n'hésitez pas: audrey_o@hotmail.com. Je parle français, anglais, espagnol et portugais !
A bientôt,

Audrey

Hello,

Im Audrey and Im a student in Paris. I live in the 15th arrondissement of Paris with two roomates. But one of them is leaving soon (in the end of july) for an internship abroad (until December). That is why my other roomate (benjamin) and I are looking for a new roomate for 5 months. We are nice people and the place is quiet big (80m²), nice and in a calm neighborhood. If you are interested, but only for September to December, we may find an arrangment. We would be thrilled to live with an erasmus student. The rent would be approximately 400 € (all taxes included).

For more informations, you can contact me : audrey_o@hotmail.com ( I speak french, english, spanish and portuguese)

See you soon,

Audrey[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE UN COLOC A PARIS / LOOKING FOR A ROOMATE IN PARIS /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Ojibwa au centre culturel canadien de Paris
» Les jeudis de la coloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qu'est-ce que Parismus ? What is "Parismus"? Was ist "Parismus"? :: Qu'est-ce que Parismus ? explications...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser