Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tandem franco-italien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

Tandem franco-italien Empty
MessageSujet: Tandem franco-italien   Tandem franco-italien Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:12

Buongiorno a tutti =),

Je suis actuellement étudiante à la Sorbonne (Paris IV) et je serai intéressée par un éventuel tandem avec un ou une étudiante italienne qui voudrait apprendre ou améliorer son français et me faire progresser dans l'apprentissage oral de la langue italienne non pas de façon fastidieuse mais dans la vie quotidienne en passant du temps dans la capitale ou autre Very Happy . Bref, que ce soit un échange pratique et sympathique!

Me faire signe si vous êtes intéressés =)!

Sono studente all'università Sorbonne Paris IV, mi piacerebbe parlare con uno o una studente italano/a che vorebbe imparare o migliorare la lingua francese e per che possa parle anch'io italiano Smile! Ditemi se siete intreressati !


Ci vediamo presto Wink!

Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
claudio melis
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2012

Tandem franco-italien Empty
MessageSujet: un po in ritardo, ma forse..   Tandem franco-italien Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:17

Bonjour anais!

je m´appelle claudio, je suis italien et je fais mes etudes en allemagne, mais je suis á paris depuis une semaine et j´y reste jusqu´au 4 octobre pour un stage. si tu as encore envie, meme si ton message est de l´ans passé, on pourrait s´encontrer et parler francais/ italien Smile

á bientot!

cl
Revenir en haut Aller en bas
 
Tandem franco-italien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tandem franco-allemande
» Tandem franco-allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tandem de langue / Linguistic Exchange / Sprachtandem :: Faites un tandem !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser