Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Désolé(e), je ne pourrai pas assurer ma permanence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorraine
Expérimenté
Expérimenté

MessageSujet: Désolé(e), je ne pourrai pas assurer ma permanence...   Mer 2 Nov - 1:09

Lorsque nous ne pouvons pas assurer nos permanences, nous vous laissons un message ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartho
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Désolé(e), je ne pourrai pas assurer ma permanence...   Ven 4 Nov - 14:03

Bonjour,

Je voulais prévenir que je ne pourrai pas assurer la permanence de la semaine prochaine (jeudi 4 novembre) car je devrais assister à un colloque durant toute cette journée-là.

Voilà, j'espère que ça ne posera pas trop de soucis !

Xavier
Bartho
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Désolé(e), je ne pourrai pas assurer ma permanence...   Mer 23 Nov - 20:11

Bonjour,

Voilà, encore une fois je ne pourrai pas assurer entièrement ma permanence de jeudi du fait d'un rendez-vous professionnel, mais j'essayerai quand même d'être là de 14h à 15h malgré tout.

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé(e), je ne pourrai pas assurer ma permanence...   Aujourd'hui à 13:41

Désolé(e), je ne pourrai pas assurer ma permanence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1