Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Tandem français-allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annig
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Tandem français-allemand   Ven 14 Sep - 11:53

Bonjour à tout le monde!

Je m'appelle Annig, j'ai 22 ans et je viens de l'Allemagne de la belle ville de Cologne. Je fais des études en Philosophie et Littérature. La semaine dernière je suis arrivée à Paris où je vais rester pendant 5 moins et faire mes études à la Sorbonne IV. Pour améliorer mon français (afin que je comprenne quelquechose dans mes cours) je suis à la recherche d'un tandem français.

Il y a entre vous des francais, qui veulent améliorer son allemand? Donc contacte-moi, je me réjouis d'une réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecile_h
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Tandem français-allemand   Mer 19 Sep - 15:39

Hallo Annig !

Je m'appelle Cécile et je suis étudiante en Histoire à Paris-Sorbonne. J'ai fait un peu d'allemand au collège et au lycée et je suis allée en Allemagne plusieurs fois. J'aimerais bien me remettre à apprendre cette langue, c'est pourquoi je t'écris.
Si tu veux, on peut se rencontrer autour d'un café Place de la Sorbonne. Je peux aussi te présenter un peu Paris, si tu ne connais pas encore bien la ville !
N'hésite pas à me contacter.
Bis bald ! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Tandem français-allemand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1