Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bibliothèque   Mer 12 Mar - 23:44

Salut!
Je dois bientôt aller à la bibliothèque pour chercher des livres pour un exposé et un travail de seminaire. J'ai regardé sur le site Internet de la bibliothèque de la Sorbonne et j'ai vu qu'il faut s'inscrire etc. Cela semble être à nouveau super compliqué. Est-ce qu'on ne peut pas juste y aller pour lire des livres là?
Pourquoi est-ce que tout est tellement burocatique dans ce pays. C'est incroyable!

Caro! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bibliothèque   Jeu 13 Mar - 1:15

Salut Carola,

Tu es obligée de t'inscrire à la bibli pour y aller car l'entrée est électronique grâce à ta carte de biblio. Pour t'inscrire tu dois aller au bureau des inscriptions qui est ds un coin perdu de la sorbonne. En effet, pour y aller tu dois regader la chapelle en face ds la cour d'honneur et là, monte les marches jusqu'aux panneaux des ouvriers et prends à gauche. L'entrée sera sur ta gauche et c'est au 1er étage. Bien sur munis toi de ttes les pièces nécessaires à ton inscription (cf le site de la sorbonne). Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1