Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Cherche information pour logement Séville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche information pour logement Séville Empty
MessageSujet: Cherche information pour logement Séville   Cherche information pour logement Séville Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:44

Hola tout le monde!

Je pars à Séville l'an prochain et je voudrais savoir si certains y sont déjà allés et s'ils peuvent me faire part de leur expérience et me donner des ptites infos pratiques!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche information pour logement Séville Empty
MessageSujet: Re: Cherche information pour logement Séville   Cherche information pour logement Séville Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:53

Salut Elo,

Un jeune homme, inscrit sur ce forum y a passé quelques mois en érasmus. Tu peux le contacter de la manière suivante: va sur le forum dans la rubrique membre, après t'être connecté, qui se trouve en haut de page. Entre le nom "Henri" dans la partie "nom d'utilisateur" et envoies lui un message privé.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2008

Cherche information pour logement Séville Empty
MessageSujet: séville   Cherche information pour logement Séville Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:54

Bonjour Elo,

J'ai été Erasmus à Séville. Pour les appartements, il faut en prendre un en colocation dans un quartier central pas loin de l'université : Santa Cruz, Arenal ou Triana. Le mieux est de t'adresser au service logement de l'université de séville qui te communiquera des adresses de logements en colocation, que des propriétaires louent en priorité aux Erasmus. Je te conseille de te mettre dans une colocation avec au moins 1 ou 2 espagnols. Et surtout, évite de te mettre avec des étudiants français, car ça empêche de progresser et de connaître la culture sévillane.

Tu vas voir, cela va être une année formidable !

Vincent


Elo a écrit:
Hola tout le monde!

Je pars à Séville l'an prochain et je voudrais savoir si certains y sont déjà allés et s'ils peuvent me faire part de leur expérience et me donner des ptites infos pratiques!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche information pour logement Séville Empty
MessageSujet: Re: Cherche information pour logement Séville   Cherche information pour logement Séville Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:15

et pour grenade... c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche information pour logement Séville Empty
MessageSujet: Re: Cherche information pour logement Séville   Cherche information pour logement Séville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche information pour logement Séville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites pour trouver un logement
» cherche un/e Francais/e pour un tandem franco-allemand
» Irlande- LOGEMENT DUBLIN- libre Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les Français qui partent à l'étranger :: Logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser