Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

L'accès au centre de Paris à partir des aéroports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perrine84
Admin
Admin

MessageSujet: L'accès au centre de Paris à partir des aéroports   Lun 16 Juin - 15:01

Bonjour à tous!

Vous arrivez à Paris? vous allez être étudiants à Paris- Sorbonne?

Il n'est PAS prévu de service d'accueil à l'aéroport : nous ne venons pas vous chercher à l'aéroport, mais ne vous inquiétez pas, l'accès au centre de Paris à partir des aéroports autour de la ville n'est pas compliqué du tout! geek scratch

- Le réseau de transports en commun est bien fait

http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Acces-Plans-Parking/Paris-CDG/Acces/Transports-En-Commun/

OU

- vous pouvez prendre un bus qui vous amènera dans les grands centres de Paris (un peu plus cher)

voici un site bien conçu, qui donne les différentes manières de sortir de l'aéroport :

http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Acces-Plans-Parking/Paris-CDG/Acces/Transports-En-Commun/

Dernière édition par perrine84 le Jeu 27 Aoû - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'accès au centre de Paris à partir des aéroports   Lun 16 Juin - 17:21

C'est super mais j'aurai mes valises et emporter les sera difficile comme je suis tres maigre,ça sera mieux que je trouve qqn.Mais en tout cas,je prendrai ce link
perrine84
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'accès au centre de Paris à partir des aéroports   Lun 16 Juin - 17:41

Si vraiment tu es très chargée, prends un taxi!

Il y a trop d'erasmus qui arrivent pour que nous venions les chercher. Mais nous serons à la sorbonne pour vous aider et répondre aux questions relatives à votre installation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'accès au centre de Paris à partir des aéroports   Lun 16 Juin - 18:11

D'accord.Vous etes tres gentils et bienfaisants,merci.Je chercherai a trouver qqn si je ne peux pas réussir a faire ça,en derniere ressource,je vous avertirai.
Amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'accès au centre de Paris à partir des aéroports   Aujourd'hui à 12:50

L'accès au centre de Paris à partir des aéroports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1