Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Traduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traduction Empty
MessageSujet: Traduction   Traduction Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:48

Bonjour,

L'assurance m'a demandé d'une traduction jurée de mon acte de naissance. Je cherche et cherce sur l'internet, cependant je n'arrive pas à trouver un traducteur pour des personnes privées.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil où quelque chose comme ça est possible à Paris (ou en ligne) ?

(Il s'agit d'une tradution de l'allemand au français)

Merci,

Markus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traduction Empty
MessageSujet: Re: Traduction   Traduction Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:21

Wilkomen Markus!!
Soit le bienvenu au Forum Parismus, et je te souhaite une super année universitaire cheers ( un peu en avance, mas en tt cas c'est fait!)
Maintenant:

1-Dans les Mairies de tous les Arrondissements de Paris,ils possèdent une liste de traduteurs assermentés qui pourront traduire tout ce que tu veux!!...pour un peu qu'ils soient pas en vacances geek !!
Par contre, pour les traductions en ligne,je ne sait pas, en principe les doc traduits doivent l'etre par des gens assérmentés, et j ne me suis jamais risqué a faire ça sur le net.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider!
PS: Oups, erreur de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Paris/Ankunft in Paris/arrival in Paris :: banques et assurances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser