Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Souvenirs universitaires"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Souvenirs universitaires" Empty
MessageSujet: "Souvenirs universitaires"   "Souvenirs universitaires" Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:22

Salut. Je sais pas precisement comment decrire ce que je veux, car je ne sais pas si ca existe ici.

Alors, peut etre c'est une tradition seulement anglophone, je sais pas, mais chez nous c'est tres tres tres populaire acheter les sweat-shirts (encapuchonnés) ("hoodies") sur lesquels il y a le devise / nom / embleme de notre université.

Est-ce qu'on peut acheter des tels Hoodies pour Paris IV? Ou pour Parismus? Et d'autres choses comme ca? Et si oui, ou?

Merci en avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
perrine84
Admin
Admin
perrine84


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : membre

"Souvenirs universitaires" Empty
MessageSujet: Re: "Souvenirs universitaires"   "Souvenirs universitaires" Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:56

salut salut!!

Pour parismus, on est en train d'y penser, et on va sans doute faire des Tshirts d'ici la fin de l'année. En attendant, la Sorbonne a une boutique à l'entre, et pleins de gadgets avec le logo de la Sorbonne dont des polo et T shirts je crois. c'est à l'entrée qui donne dans la grande cours (la cours d'honneur, à droite quand tu entres. si tu de trouves pas, demande aux hommes à l'entrée.

ciao!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Souvenirs universitaires"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie à Paris :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser