Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tandem français / russe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tandem français / russe Empty
MessageSujet: tandem français / russe   tandem français / russe Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:17

Coucou !

Je suis membre de Parismus et je cherche un(e) étudiant(e) russe ou russophone pour faire un peu de conversation . Je prends déja des cours mais ça serait bien d'avoir un peu d'entrainement .

En échange, je peux aussi faire de la conversation en français , mais j'imagine que vous en avez déja assez au quotidien alors je peux vous aider dans vos cours , ou tout simplement vous faire découvrir mes balades préférées de paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tandem français / russe Empty
MessageSujet: Re: tandem français / russe   tandem français / russe Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:56

Salut!
Je m`appelle Anna et je suis russe. Je suis venu faire une année ERASMUS ici et j`adore apprendre la langue française en parlant! Donc, n`hésite pas à me contacter: 0684327179. Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tandem français / russe Empty
MessageSujet: Re: tandem français / russe   tandem français / russe Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:49

Super !!

voici le mien : 06 10 51 43 08
Avec les partiels , je suis un peu débordée en ce moment , mais rendez vous dès le 22 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tandem français / russe Empty
MessageSujet: Re: tandem français / russe   tandem français / russe Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:31

ok, super, on se verra fin janvier! Mon e-mail aboyko@smail.uni-koeln.de
До скорой встречи!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tandem français / russe Empty
MessageSujet: Re: tandem français / russe   tandem français / russe Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:56

Es tu venue aux sortie déja ?

Je suis prete pour les conversations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tandem français / russe Empty
MessageSujet: Re: tandem français / russe   tandem français / russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tandem français / russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche francais(e) pour tandem francais-allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tandem de langue / Linguistic Exchange / Sprachtandem :: Faites un tandem !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser