Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 tandem français/anglais ou espagnol/anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tandem français/anglais ou espagnol/anglais Empty
MessageSujet: tandem français/anglais ou espagnol/anglais   tandem français/anglais ou espagnol/anglais Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:05

bonjour a tous!

je suis étudiante a Clignancourt (oui oui a la Sorbonne), cette magnifique annexe dans le 18e arrondissement, en anglais et espagnol! je parle couramment espagnol mais beaucoup moins l'anglais! j'aimerais donc pouvoir approfondir mon anglais avec quelqu'un!
meric de me repondre ou pour plus d'infos...
a bientot j'espere

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tandem français/anglais ou espagnol/anglais Empty
MessageSujet: Re: tandem français/anglais ou espagnol/anglais   tandem français/anglais ou espagnol/anglais Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:12

Salut Morgane

Je sais pas si tu as déjà trouvé quelqu'un avec qui tu peux pratiquer l'anglais, mais je suis une étudiante anglaise qui souhaite bien converser en français - et en anglais aussi! alors si ça te plairait - de parler les deux langues ensemble - envoie-moi un mail à: francescaquirke@hotmail.com.

à bientôt, j'espère!

frankie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tandem français/anglais ou espagnol/anglais Empty
MessageSujet: Re: tandem français/anglais ou espagnol/anglais   tandem français/anglais ou espagnol/anglais Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:31

Je suis d'origine américaine. J'aimerais bien améliorer mon espagnol et bien sur vous aidez avec votre anglais!
Je suis étudiante à Paris IV.