Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 looking for a native english speaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samy3103
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2009

looking for a native english speaker Empty
MessageSujet: looking for a native english speaker   looking for a native english speaker Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:37

Hey !

I need to improve my english with conversations.
I prefer an american or an english speaker (In Scotland , the accent is so weird :p).
Someone from London would be cool.

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
scherbs
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2009

looking for a native english speaker Empty
MessageSujet: Re: looking for a native english speaker   looking for a native english speaker Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:44

Salut Sam,

Je m'interesse beaucoup a faire un tandem - je suis stagiare a la BBC a Paris en journalisme, biensur. Je viens de recevoir mon license - j'ai fait mes etudes a Oxford, mais j'ai grandi a Londres alors j'ai un accent de londres (ou plutot du sud) - t'inquiete pas!

J'ai besoin de parler avec quelqu'un qui peut vraiment me dire quand je fais des faultes - en ce moment je me debrouille en francais, mais il faut que ca soit beaucoup mieux!

A ma part, je suis sur que je peux t'aider - j'ai deja enseigne anglais a Paris et en Chine - alors je comprends tres bien les racines de la langue etc.

Mon adresse email est naomi.scherbelball@gmail.com. Je peux seulement faire le weekend ou le soir assez tard (vers 21h) car je travaille normalement assez tard pendant la semaine.

Envoie-moi un email si ca vous interesse,

Naomi
Revenir en haut Aller en bas
 
looking for a native english speaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your English for my French
» We offer teaching & baby sitting jobs to native speakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tandem de langue / Linguistic Exchange / Sprachtandem :: Faites un tandem !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser