Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Visite guidée et culturelle dans Paris/ le 14 Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marinette
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2008

Visite guidée et culturelle dans Paris/ le 14 Novembre Empty
MessageSujet: Visite guidée et culturelle dans Paris/ le 14 Novembre   Visite guidée et culturelle dans Paris/ le 14 Novembre Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:26

Et n'oubliez pas, samedi visite dans Paris!

"Bonjour chers étudiants!

Rendez-vous le samedi 14 novembre à 14h devant la cathédrale Notre-Dame.
Au programme, visite du quartier de l'Ile de la Cité avec Notre-Dame, la sainte Chapelle et ses rues environnantes. Puis, direction l'Ile saint-Louis avec l'église saint-Louis et les hôtels particuliers.

Venez nombreux!!

A bientôt

Léopoldine

06/77/31/56/66"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Visite guidée et culturelle dans Paris/ le 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée et culturelle dans Paris/ le 14 Novembre   Visite guidée et culturelle dans Paris/ le 14 Novembre Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:51

Nooooooonnn! J'ai tout a fait oublie que la visite aux hotels particuliers se passerait aujourd'hui Visite guidée et culturelle dans Paris/ le 14 Novembre Icon_sad Je pensais qu'elle se passerait samedi prochain et donc j'ai fait des autres projets pour aujourd'hui Visite guidée et culturelle dans Paris/ le 14 Novembre Icon_cry ! Est-ce que vous pouvez me donner la liste de ceux que vous allez visiter? Je veux bien les montrer a ma famille quand ils viennent.
Merci et bonne visite,
Kate
Revenir en haut Aller en bas
iaiett
Nouveau venu
Nouveau venu
iaiett


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Venise

Visite guidée et culturelle dans Paris/ le 14 Novembre Empty
MessageSujet: restau Ile Saint Louis   Visite guidée et culturelle dans Paris/ le 14 Novembre Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:15

Salut!
Léopoldine, tu pourrais stp publier les adresses de restaurants que tu avais avec toi le jour de la visite mouillée à Notre Dame-Ile Cité/ Saint Louis? Mon copain va bientot arriver sur Paris et je veux absolument pas qu'il en sois deçu: et la nourriture, ça comte...au moins pour un italien. Mercimerci. Ilaria Visite guidée et culturelle dans Paris/ le 14 Novembre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée et culturelle dans Paris/ le 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée et culturelle dans Paris/ le 14 Novembre   Visite guidée et culturelle dans Paris/ le 14 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée et culturelle dans Paris/ le 14 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des Catacombes de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Activité Parismus 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser