Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 excursion châteaux de la Loire

Aller en bas 
+7
Anna
Lorraine
Elise
Marie Capucine
lucie
mathieug
perrine84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:10

Pfff c'est prise de tête pourtant j'ai bien fait gaffe à rentrer toutes les adresses mails....
Oui ya pas de souci je passerai les coups de fil demain pendant ma perm et croisons les doigts pour que tout soit bouclé demain à la fin de ma perm!
D'ailleurs Quentin je ne suis pas sûre que ce soit utile que tu fasses une perm supplémentaire mais enfin c'est toi qui voit. Msis faudrait que tu donnes ton chèque ou tes sous sous assez rapidement (genre demain matin tu peux le déposer au local même si tu fais pas ta perm) comme ça moi je boucle les comptes demain aprèm!
Ah oui et Quentin regarde ta boîte mail, je t'ai envoyé mes deux historiques! (bon en deux fois parce que je suis étourdie)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin41
Nouveau venu
Nouveau venu
Quentin41


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Antony (92)

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:50

Si si je vais y aller car j'ai un pote qui va rendre son inscription car il a eu des problèmes personnels et il ne pourra pas venir mais je connais une fille qui va prendre sa place.
Pour les historiques, je les ai bien reçus, je m'en occupe ce soir et je t'envoie un exemplaire d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-actu.space-blogs.com/
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:37

mais ton pote peut peut-être venir pendant la perm d'Elise? enfin la pote de ton pote?
mais en fait il a une place ou pas? parce qu'a priori si les filles confirment, il n'y en a plus
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:40

Ouai mais en fait moi j'ai déjà envoyé un mail à Martyna pour lui dire qu'elle pouvait venir la matin donc faudrait pas qu'elle se retrouve encore à attendre des heures :s
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:50

Ça y est toutes les places sont vendues!
J'ai envoyé le reste à Team Cars.
J'ai fait les comptes et je sais pas ce qui a merdé avec la caisse de Noël mais on a 15 euros de trop excursion châteaux de la Loire - Page 4 Suspect Enfin vaut mieux avoir trop de sous que pas assez donc bon. Bref j'ai laissé tous les calculs que j'avais fait dans le dossier châteaux de la Loire ainsi que les papiers pour la remise de sous et de chèques à la banque.
Donc en gros j'ai vidé la caisse Châteaux de la Loire et je vais de ce pas mettre les derniers sous et tous les chèques à la banque.
Voilà c'est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:14

Ahhhhh Elise, tas pensé a mettre notre numéro de compte derriere tous les cheques et le nom de notre asso ??? Normalement, fallait aussi ma signature derrière chaque chèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Expérimenté
Expérimenté



Messages : 181
Date d'inscription : 11/09/2009

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:19

Bravo Elise, voilà une opération rondement menéé après toutes les galères excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Expérimenté
Expérimenté



Messages : 181
Date d'inscription : 11/09/2009

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:23

Bah du coup j'ai modifié l'évènement sur facebook (j'ai mis qu'il n'y avait plus de places à vendre). Et je vais le faire aussi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:30

Putain Mathieu j'ai complètement zappé les signatures derrière les chèques merde!!! Déjà j'ai pensé à vérifier qu'il y avait bien l'ordre (ce qui était pas le cas) mais alors ça j'ai complètement zappé mais quelle conne!!!
Dis moi c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:35

oops ya moyen qu'ils ne les encaissent pas... s'ils sont relous. faudrait les appeler lundi première heure pour voir, avt qu'ils les refusent, ça doit pouvoir se négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:38

Ok je m'en occupe vu que c'est moi qui ai fait la connerie. Par contre lundi ils risquent d'être fermé vu que c'est Pâques. Bref je fais au mieux. Je suis vraiment Désoléééééééée
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:42

bah c pas grave du tt ça va se solutionner!! déjà t'as trop assuré d'avoir tout bouclé!

ouais du coup tente de les appeler mardi matin; comme ils nous connaissent autant ils font pas chier et ils les encaissent comme ça alien
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:19

Ouais si tu passes un coup de fil mardi matin ca devrait aller tinquiete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin41
Nouveau venu
Nouveau venu
Quentin41


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Antony (92)

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:18

Salut salut,

Ce serait pas une bonne idée si on pouvait ramener 2 DVD (un pour chaque car) bien franchouillard et qu'on les regarde sur le trajet du retour ? Qui a des bons DVD à ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-actu.space-blogs.com/
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:09

Excellente idée Quentin ! Moi par contre j'ai rien a proposer, j'ai pas de films genre diner de con et tout, mais ca serait trop bien si quelqu'un en avait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:03

hum je vais regarder ce que j'ai chez moi....
Pour l'aller j'ai une idée d'animation... mais je laisse le suspens faut encore que je peaufine un peu pour que ça donne envie mais ce sera une entrée en matière à la fois culturelle et sympa... suspens....
Revenir en haut Aller en bas
Marie Capucine
Admin
Admin
Marie Capucine


Messages : 640
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : membre

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:01

euh films français oui mais pas des daubes non plus svp sinon j'vous bannis de mon car (sur lequel j'aurai entre-temps opéré une prise de pouvoir dictatoriale, s'entend)
avec Pô-line on a une super mascotte, si quelqu'un a une grande tige ce serait top
d'ailleurs on re-a un drapeau ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:09

on fait le drapeau jeudi soir chez moi? qqun a trouvé un drap??

sinon pour la mascotte (on veut la voir, on veut la voir), j'ai un manche à balai si ça peut le faire...

Elise le suspense est à son comble!!!! jsuis sûre que ton anim' va être trop bien :-)

et Quentin, super idée, je cherche de suite chez mes collocs ce qui pourrait le faire (pas les ch'tis, siouplaîttt)
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:42

A propos de ma connerie avec les chèques, j'ai appelé la banque ce matin et la nana m'a dit que les chèques étaient directement partis au siège et que ya une chance sur deux pour que ça passe donc en gros elle m'a dit que je pouvais rappeler en fin de semaine pour savoir....
En tous cas encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:45

Elise ou Quentin, vous allez envoyer un mail à ts les gens qui partent au WE? histoire de rappeler le lieu/heure de rdv, donner vos deux nums de tel, détailler le programme, dire que les draps sont fournis mais pas les serviettes etc; que chacun doit avoir un papier d'identité etc
et préciser si faut apporter des trucs particulier...

les châteaux, les châteaux, les châteaux!! king
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:37

bonne nouvelle : mon chèque pr le voyage a été encaissé aujourd'hui, donc a priori ils sont passés ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:08

Cool pour les chèques!!!!!
Oui le mail est prêt je l'envoie demain matin no soucy!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:34

Va falloir m'expliquer pourquoi les gens donnent de mauvaises adresses mails..... excursion châteaux de la Loire - Page 4 Suspect
Du coup ya genre 9 personnes qui ont pas reçu le mail c'est un peu la chienlit!
Bon j'essaie de régler le problème demain pendant ma perm.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:39

ben c qu'on les recopie pas bien et qu'on le fait pas devant eux...
si tu peux pendant ta perm reprends la liste et check les problèmes d'orthographe, et éventuellement passe leur un coup de fil depuis le local.

sinon tu as/vas imprimer les plans des chambres? si besoin jpeux le faire, suis au local; comme ça on fait la répartition dans le car on est tranquilles nan?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:07

Oui effectivement c'est ce que je pensais faire. Je veux bien que tu l"imprimes et que tu le mettes dans le dossier châteaux de la Loire c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excursion châteaux de la Loire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excursion châteaux de la Loire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROGRAMME PARISMUS DEUXIEME SEMESTRE 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser