Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Angleterre, autour de Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinou
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2009

Angleterre, autour de Londres Empty
MessageSujet: Angleterre, autour de Londres   Angleterre, autour de Londres Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:14

Bonjour,
je vais faire assistante de langue l'année prochaine et je peux mettre 2 choix de régions. Je ne connais pas très bien l'Angleterre... Je cherche une région pas trop loin de Londres et de l'Eurostar pour des facilités de trajet. J'aimerais une région dynamique pour les loisirs, avec des transports en commun puisque je ne serai pas véhiculée et il faut que les logements ne soient pas trop chers.Voici la carte
Je pense peut-être mettre Surrey (n°4) et West Sussex/Eat Sussex (n°3), que pensez-vous de ces régions ?
Merci d'avance pour votre aide,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

Angleterre, autour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Angleterre, autour de Londres   Angleterre, autour de Londres Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:14

Salut Céline,
Je n'ai jamais vécu en Angleterre mais j'y ai pas mal voyagé... Je pense que le Sussex c'est cool, surtout Brighton (à 1h de Londres, très bien desservi, trèèès vivant et animé et étudiant). Ya plein de trucs genre festivals, carnaval, et autres manifestations festives/culturelles.
Sinon je te conseille de venir rencontrer des erasmus anglais à un de nos événements, tu pourras leur demander plus de renseignements directement.
à plus !!

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre, autour de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour les Français qui partent à l'étranger :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser