Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 S'inscrire au parrainage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S'inscrire au parrainage Empty
MessageSujet: S'inscrire au parrainage   S'inscrire au parrainage Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:24

Si vous voulez devenir parrain (pour les Français) ou filleul (pour les érasmus), il vous suffit de nous envoyer un mail à l'adresse suivante: parrainage.parismus@gmail.com
Afin que nous vous mettions avec qqn de votre cursus pouvez-vous nous indiquer vos:
- nom, prénom
- cursus / matière
- année d'étude (L1, 2, 3 ou Master 1, 2...)
- votre e-mail et votre numéro de téléphone en France
- la (les) langue(s) que vous parlez outre le français

Nous nous chargeons de vous mettre en contact avec votre futur parrain/filleul.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

S'inscrire au parrainage Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire au parrainage   S'inscrire au parrainage Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:09

Bonjour!

J'ai envoyé un mail avec toutes ces informations la semaine passée et je n'ai pas encore reçu de réponse. Est ce normal?

Je sais que la rentrée n'a pas encore commencée, que les secondes sess sont à peine finies ... enfin je peux comprendre mais c'était pour être bien sûr que vous êtes au courant de ma demande!

Merci beaucoup!


Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

S'inscrire au parrainage Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire au parrainage   S'inscrire au parrainage Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:13

Bonjour Fanny!

Alors effectivement comme tu l'as dit la rentrée de Parismus ne s'est pas encore déroulée. On ne sait d'ailleurs pas encore qui de nous va s'occuper des parrainages cette année, c'est pour dire.
En tous cas, ne t'inquiète pas je te tiendrais au courant pour la suite des évènements.
Mais je préférerai (si ça ne te dérange pas bien sûr) que tu m'envoies ton adresse mail à parismus.sorbonne@gmail.com.

Merci et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'inscrire au parrainage Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire au parrainage   S'inscrire au parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inscrire au parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parrainages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser