Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 dîner international 19 mars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:16

pour le dîner international, j'ai écrit à babef pour savoir les horaires, le nbre de pers, ce qu'elle prend en charge etc.
voici sa réponse :

Puis-je répondre à toutes vos questions d'ici la fin de la semaine ? Je
serais en vacances la semaine prochaine et dois donc tout mettre au
point cette semaine et voir avec les autres programmes américains de
notre centre.
J'ai de mon côté également quelques questions :

  1. j'ai vu dans votre programme que cette même journée du 20 mars,
    vous organisiez une journée à Fontainebleau, n'est-ce pas un risque
    pour le dîner du soir ? est-ce que les étudiants auront le temps (et le
    courage !) de rentrer chez eux préparer quelque chose ?
  2. nous aimerions organiser dans la journée (fin d'après-midi),
    comme je vous en avais déjà parlé, peut-être un mini-concert étudiant
    (plutôt musique classique), et/ou une représentation théâtrale...est-ce
    que cela pourrait, dans l'idée, intéresser vos étudiants en tant que
    participants et/ou spectateurs ? j'aimerais que cette journée soit une
    fête : la fête du printemps (enfin!) et la fête des rencontres
    internationales...d'où la programmation d'évènements dans la journée...

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas...



Je sais pas trop quoi lui dire; pour la journée à fontainebleau, j'ai envie de dire que chacun se débrouille comme il veut/peut; Léo tu sais à quelle heure vous devriez rentrer à Paris?
pour le concert/théâtre... évidemment c'est une bonne idée, mais tellement pas organisée... j'ai pas du tt envie de m'en occuper. on peut peut-être juste envoyer un message aux erasmus pour leur proposer, mais ça donne pas particulièrement envie : viens jouer de la musique devant des gens que tu ne connais à l'université américaine, viens fêter le printemps!

enfin bref vous en pensez quoi? on lui dit quoi?


Dernière édition par lucie le Mar 2 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:32

Je pense que c'est bien de faire passer l'info quand même pour le concert "vive le printemps", mais après, elle a l'air de s'en charger donc on n'a pas besoin de s'en occuper plus que ça. Je pense que c'est tout à fait possible de participer aux deux évènements, et la journée à Fontainebleau et le diner international, en tout cas, moi je compte participer aux deux. Le truc, c'est qu'il faut juste préparer sa spécialité avant et pouvoir repasser chez soi juste avant d'aller au diner. Donc en gros, si on peut être rentré à Paris vers 17h30, je pense que ça le ferait. dîner international 19 mars Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:42

attention changement de plan et de dates :

le dîner est finalement le 19 mars, à 19h et sera précédé d'un petit concert de piano à 18h
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:07

Exclamation

les chouchous l'inscription est obligatoire pour le dîner !!

Elise tu as répondu à une Erasmus que c'était pas nécessaire, mais si; on a un nombre limité de places (je n'ai pas encore le chiffre précis, je pense 60) donc il faut tenir soigneusement une liste des inscrits.

c'est précisé sur le forum et sur facebook;

je créé une catégorie mail comme ça vous mettez toutes les inscriptions et questions dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:23

Oui je sais euh j'ai peut être pas été claire dans ma réponse mais en gros je voulais dire que je l'avais inscrite et que c'était bon elle pouvait venir. J'ai mis tous les mails concernant le dîner international dans le dossier prévu à cet effet et j'ai pas encore fait la liste (pour l'instant on a reçu 5 mails de volontaires il me semble) mais ça ne saurait tarder (genre ce soir). Don't worry j'ai bien pigé le truc ^^ à moins qu'il faille plus qu'un mail pour s'inscrire (?)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:27

non parfait t'assures le steak!

et tkt pour la liste, jla fais au fur et à mesure; ensuite j'enverrai un mail à tous les inscrits 3 ou 4 jours avant le dîner pour rappeler les infos.

j'ai hâte, c'est trop cool le dîner inter!
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:59

Elise, tu me piques pas mes spécialités régionales aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:24

Ya pas de risque mon coco. Je vais pas pouvoir venir parce que pile le même soir à la même heure on accueille certain des danois qu'on a rencontré à Copenhague dîner international 19 mars Icon_neutral Donc ni Jade ni Anna ni moi ne pourrons venir au dîner international. On s'était déjà engagées ya longtemps pour la rencontre avec les danois. Je suis trop dééééégoooooutéééééééée! dîner international 19 mars 585928
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:45

C'est pas grave, on s'amusera a votre place, pas de soucis dîner international 19 mars 390755
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:21

on mangera à votre place surtout !! cheers drink
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Endurci
Endurci
Anna


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : PARIS :-)

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:09

Même que moi je ne peux ni aller au diner international, ni au truc des Danois parce que je passe ce p***** de TOEFL le lendemain à 8h! Holy shit!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:10

ohh pas cool ...
pale

on te gardera du pudding et d'autres trucs bizarres alors cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Endurci
Endurci
Anna


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : PARIS :-)

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:14

Euh le pudding... je vous le laisse gracieusement !
amour (je l'avais jamais vu lui! c'est culcul la praline ma parole!)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:16

oui il est trop mignon, et la suite logique :

vomit
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Endurci
Endurci
Anna


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : PARIS :-)

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:29

Very Happy J'aime notre pessimisme!
En fait on pourrait faire une petite histoire, rien qu'avec les smileys...
Smile Embarassed Laughing Razz bisou non consolation baisemain sérénade amour
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:29

hihih j'adore trop ton histoire Anna, elle me fait trop rire. Pis ca finit bien alors c'est adorable dîner international 19 mars Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Endurci
Endurci
Anna


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : PARIS :-)

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:17

Oui, dans les contes de fée ça finit toujours bien. Après dans la réalité... c'est une autre paire de manche.

Et si je rate ma vie, je peux toujours me reconvertir en conteuse par smileys pour les enfants geek !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:59

babef demande si on peut apporter une partie des boissons; je dis quoi??
jpeux pas dire non de toutes façons....

mais on prévoit quoi comme budget, et qui achète quoi? trésor nos fonds nous permettent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
perrine84
Admin
Admin
perrine84


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : membre

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:27

pk elle veut pas?
quand on a commencé à organiser des trucs avec ellle on lui a dit qu'on n'avait pas un rond à mettre ds les diner internationaux, qu'on ramenait des français et que donc elle ramenait de la boisson + un peu de bouffe...
c'est le deal de départ, je trouve pas hyper cool qu'elle revienne dessus...
elle donne une raison? si ses étudiants américains viennent pas, cc pas de notre faute.
Si tu te sens pas de lui dire non, dis lui quand même quon a pas de tune, que ct pas prévu ds notre budget parce que d'habitude elle fournit et donc on a pas rpévu et c très embêtant....
dîner international 19 mars Alien dîner international 19 mars Alien dîner international 19 mars Alien dîner international 19 mars Alien
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:20

Bah niveau budget, j'en sais rien. C'était pas prévu au départ, mais bon, si vraiment y'a pas d'autres solutions, on peut en acheter un peu avec les fonds, ou alors on se dit que certains d'entre nous ramènent des boissons plutot que de la bouffe (genre moi je veux bien ramener des bières dîner international 19 mars Drunken_smilie et peut etre que certains peuvent prendre du vin...). Après, niveau quantité, je pense qu'il en faut pas mal quand même et le truc, c'est que ça va nous couter assez cher et en plus, qui va repartir avec les boissons restantes à la fin ? Je trouve ça naz si on achète pour jeter une partie et en même temps, si on achète juste un peu et qu'il en manque, ça le fait pas du tout je trouve vis a vis des Erasmus
Revenir en haut Aller en bas
perrine84
Admin
Admin
perrine84


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : membre

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:01

ou sinon, parismus achète rien du tout et on reste sur ce qu'apportent les gens (membres y compris)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:59

ok mais alors il faut vraiment que ts les membres apportent au moins une bouteille alors.. on en reparle mercredi
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:05

Elise rajoute le a ton ordre du jour dîner international 19 mars 932739
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:53

C'est fait chef!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:06

babef fournit :
4 cocas light
4 cocas
8 blancs
8 rouges




c pas bcp.... il faut qu"on rajoute!!!
qui apporte quoi? il faut que j'en achète en plus?
et pour les assiettes/couverts/verres/serviettes, je sais pas trop les quantités... 100 de chaque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dîner international 19 mars Empty
MessageSujet: Re: dîner international 19 mars   dîner international 19 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dîner international 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aperismus 10 mars.
» Diner international (second semestre)
» Aperismus de mars!! mercredi 10 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROGRAMME PARISMUS DEUXIEME SEMESTRE 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser