Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apérismus 7 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorraine
Expérimenté
Expérimenté



Messages : 181
Date d'inscription : 11/09/2009

Apérismus 7 avril Empty
MessageSujet: Apérismus 7 avril   Apérismus 7 avril Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:51

Bonsoir,
je suis allée voir le gérant du pub où je voulais faire l'apérismus du 7 avril: le PUB ST HILAIRE. Il veut garder ses tarifs normaux à savoir 5€ la pinte, 2.5 le demi je crois etc...Il dit que ce sont déjà des tarifs préférentiels pour étudiants car il en reçoit beaucoup, travaille avec beaucoup d'étudiants aussi blablabla.
Lui fait un happy hour mais entre 18h à 21h, je lui ai demandé s'il envisagerait éventuellement de le décaler à plus tard dans la soirée (comme on l'avait fait pour le ZE BAR) mais il n'a pas voulu car le nombre de personnes qu'on assurait était trop faible. Le pub est sympa cela dit et malgré son refus quasi catégorique, le gérant n'est pas un conn***.Vous voulez qu'on garde cet endroit où je cherche ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

Apérismus 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Apérismus 7 avril   Apérismus 7 avril Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:10

Lorraine, j'ai déplacé ton message (c'est pour la team et pas uniquement pour le bureau)
et j'ai changé le titre pour qu'on sache de quel aperismus il s'agit Razz

à part ça pr le bar, ça me semble pas si mal; si le bar te plait, vas y !! en mm temps 21h pr la fin de l'happy hour c dur...


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Expérimenté
Expérimenté



Messages : 181
Date d'inscription : 11/09/2009

Apérismus 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Apérismus 7 avril   Apérismus 7 avril Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:24

Muy bien. On va voir ce qu'en pense les autres. Mais c'est vrai que le bar est plutôt sympa.
Night!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Apérismus 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Apérismus 7 avril   Apérismus 7 avril Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:10

C'est vrai que, pour le quartier, les tarifs sont raisonnables. J'ai fait ma petite enquête sur internet (enfin vite fait parce que je te fais plus confiance à toi Lorraine qu'aux internautes) et l'ambiance et le lieu ont l'air cool. Voilà donc perso je trouve pas les tarifs vraiment prohibitifs. Mais c'est vrai que moins c'est cher mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Apérismus 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Apérismus 7 avril   Apérismus 7 avril Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:10

Désolé de faire mon relou mais je trouve ca dommage que le patron refuse de négocier. Car c'est un peu le principe de nos apérismus. Emmener les Erasmus dans de nouveaux bars où ils payent pas chers. La, c'est pas méga cher mais aucun tarif préférentiel, je trouve ca abusé, surtout que jusqu'ici, ils nous ont tous fait des tarifs préférentiels ! En plus c'est tout bénéf pour lui ... Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Expérimenté
Expérimenté



Messages : 181
Date d'inscription : 11/09/2009

Apérismus 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Apérismus 7 avril   Apérismus 7 avril Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:31

Ouais moi aussi je vais faire ma relou: "enfin bon" on prend ce bar? ou "enfin bon" on cherche autre chose?Apérismus 7 avril Confused
En ce qui concerne ce dont tu as parlé j'ai bien essayé mais y avait vraiment pas moyen.Son happy hour il le fait de 18h à 21h et il ne voulait pas le décaler (ça je crois l'avoir déjà dit Apérismus 7 avril Icon_rolleyes ) Le truc c'est qu'on peut pas lui assurer un nombre de personnes qui l'intéressaient. C'est un bar qui marche bien, en théorie il n'a pas "besoin de nous" après c'est clair que ça fait pas geste commercial mais c'est le quartier...
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Apérismus 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Apérismus 7 avril   Apérismus 7 avril Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:40

Bon je pense qu'il faut le prendre. Tu peux dire au patron qu'on viendra, c'est plus simple et si c'est grand, c'est finalement un bon plan.
En fait le 'enfin bon', ca voulait juste dire que j'étais pas trop pour mais que ca faisait chier de chercher ailleurs; Pis aussi j'espérais que les autres membres allaient réagir sur ce sujet, mais bon, c'est difficile d'avoir l'avis de tout le monde ici je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Apérismus 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Apérismus 7 avril   Apérismus 7 avril Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:36

Tu as l'air d'avoir baissé les bras pauv' pitit!
Je pense que tu as le feu vert du rabat joie Lorraine donc fonce!! ^^
Plus sérieusement, Mathieu je suis d'accord avec toi. On est que 6 ou 7 à y aller sur le forum. Je pense que le sujet s'impose pour la prochaine réunion membre! C'est vrai quoi il est sympa notre ti forum! Apérismus 7 avril Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apérismus 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Apérismus 7 avril   Apérismus 7 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apérismus 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aperismus de janvier !!
» Aperismus 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROGRAMME PARISMUS DEUXIEME SEMESTRE 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser