Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vouchers pour le Mt St Michel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorraine
Expérimenté
Expérimenté



Messages : 181
Date d'inscription : 11/09/2009

Vouchers pour le Mt St Michel Empty
MessageSujet: Vouchers pour le Mt St Michel   Vouchers pour le Mt St Michel Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:42

Mathieu, Lucie salut!
Au moment du week-end pour le Mt St M. J'avais crée des espèces de bons tu sais, qui faisaient office de vouchers. Je les avais imprimé chez moi et Lucie m'avait dit que je pouvais demander (si je changeai d'encre) un remboursement. Mon côté "un minimum écolo" fait que je ne rachète pas des cartouches d'encres en magasin mais je vais les recharger, en plus c'est moins cher. Je pense que le tout va revenir à environ 35€.
C'est à toi que je dois m'adresser avec la facture ou aux RI ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

Vouchers pour le Mt St Michel Empty
MessageSujet: Re: Vouchers pour le Mt St Michel   Vouchers pour le Mt St Michel Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:43

tu fais absolument faire la facture et tu la remets, au choix, à Mathieu, moi ou dans le cahier de trésorerie (en précisant bien de quoi il s'agit) et on te rembourse; Mathieu c'est mieux en liquide ou en chèque ou c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Vouchers pour le Mt St Michel Empty
MessageSujet: Re: Vouchers pour le Mt St Michel   Vouchers pour le Mt St Michel Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:39

Facture à adresser à l'association parismus, avec l'adresse de la fac. On te fera un chèque pour te rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Expérimenté
Expérimenté



Messages : 181
Date d'inscription : 11/09/2009

Vouchers pour le Mt St Michel Empty
MessageSujet: Re: Vouchers pour le Mt St Michel   Vouchers pour le Mt St Michel Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:23

C'est noté, merci Vouchers pour le Mt St Michel Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Vouchers pour le Mt St Michel Empty
MessageSujet: Re: Vouchers pour le Mt St Michel   Vouchers pour le Mt St Michel Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:53

Noémie, message très très important : il parait que tu as payé les repas du chauffeur de bus pour le voyage au mont saint-michel. Combien as-tu payé ? Qui t'as remboursé ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2009

Vouchers pour le Mt St Michel Empty
MessageSujet: Re: Vouchers pour le Mt St Michel   Vouchers pour le Mt St Michel Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:06

alors en fait je lui ai payé son sandwitch le midi plus une bouteille d'eau (plus des cookies dans la tonne que j'avais fait) mais j'avoue que j'ai complètement oublié de donner ma facture à parismus, et je risque d'avoir des difficultés pour la retrouver...Est ce grave?(j'en avais eu pour 4 euros...)
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Vouchers pour le Mt St Michel Empty
MessageSujet: Re: Vouchers pour le Mt St Michel   Vouchers pour le Mt St Michel Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:17

Ok, je le compte pas dans les comptes de l'asso, on en reparle a la prochaine réunion ??? Oublie surtout pas de me le rappeler, car sinon on va jamais te rembourser !!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

Vouchers pour le Mt St Michel Empty
MessageSujet: Re: Vouchers pour le Mt St Michel   Vouchers pour le Mt St Michel Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:07

Carole Marsal est venue me voir hier pr le mt st michel; il manquait plein de docs pour le remboursement, dc j'ai essayé de les retrouver, et j'ai rappelé l'auberge et l'office pr qu'ils nous renvoient les factures parce qu'elles ne sont nulle part... ça craint un peu.

et du coup elle m'a dit qu'ils remboursaient un peu plus que prévu, qu'il ne reste que 600€ à notre charge, donc c'est censé être cool, mais comme j'ai rien suivi ds cette histoire, je sais pas exactement drunken

les sous doivent être virés la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Vouchers pour le Mt St Michel Empty
MessageSujet: Re: Vouchers pour le Mt St Michel   Vouchers pour le Mt St Michel Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:42

Lorraine, t'avais pas dit que tu lui avais apporté les derniers papiers manquants ??
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Vouchers pour le Mt St Michel Empty
MessageSujet: Re: Vouchers pour le Mt St Michel   Vouchers pour le Mt St Michel Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:24

Vous avez reçu un mail pour le mont saint michel qui dit qu'il manque juste un RIB!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

Vouchers pour le Mt St Michel Empty
MessageSujet: Re: Vouchers pour le Mt St Michel   Vouchers pour le Mt St Michel Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:05

j'ai déposé le RIb à carole, les sous arrivent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

Vouchers pour le Mt St Michel Empty
MessageSujet: Re: Vouchers pour le Mt St Michel   Vouchers pour le Mt St Michel Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:45

Coool, méga cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vouchers pour le Mt St Michel Empty
MessageSujet: Re: Vouchers pour le Mt St Michel   Vouchers pour le Mt St Michel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouchers pour le Mt St Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au mont Saint-Michel !
» Site pour sortir
» Adresse mel pour etudiants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROGRAMME PARISMUS DEUXIEME SEMESTRE 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser