Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TANDEM FRANCO-ITALIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca Rondine
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

TANDEM FRANCO-ITALIEN Empty
MessageSujet: TANDEM FRANCO-ITALIEN   TANDEM FRANCO-ITALIEN Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:53

Salut à tout le monde !


Je m' appelle Francesca Rondine. Je suis une etudiante italienne en èchange erasmus à Paris. Je voudrai bien faire un tandem franco-italien avec des etudiant(e)s francais. Est-ce que quelc' un est interessè ? On peut sortir et s' amuser, boire un verre, visiter la ville ou semplicement se prmener !
J' attende des rèponses...a bientot, j' espère !
Au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Rondine
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

TANDEM FRANCO-ITALIEN Empty
MessageSujet: Re: TANDEM FRANCO-ITALIEN   TANDEM FRANCO-ITALIEN Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:58

[quote="Francesca Rondine"]Salut à tout le monde !


Je m' appelle Francesca Rondine. Je suis une etudiante italienne en èchange erasmus à Paris. Je voudrai bien faire un tandem franco-italien avec des etudiant(e)s francais. Est-ce que quelc' un est interessè ? On peut sortir et s' amuser, boire un verre, visiter la ville ou semplicement se prmener !
J' attende des rèponses...a bientot, j' espère !
Au revoir !


Mon adresse e-mail est : rondinella1989@hotmail.it
Repondez vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
TANDEM FRANCO-ITALIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tandem franco-allemand!
» tandem franco-allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tandem de langue / Linguistic Exchange / Sprachtandem :: Faites un tandem !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser