Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je cherche logement de septembre 2011 à fevrier 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
mayte sevilla
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2011

Je cherche logement de septembre 2011 à fevrier 2012 Empty
MessageSujet: Je cherche logement de septembre 2011 à fevrier 2012   Je cherche logement de septembre 2011 à fevrier 2012 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:06

Salut à tous!
Nous sommes deux espagnoles, Mayte et Sandra. Nous habitons en Sevilla, Espagne. Nous sommes étudiantes de Humanidades y Traducción e Interpretación de Inglés. Nous allons à Paris l'an prochain d'Erasmus. Nous étudierions Histoire et Langues à l'Université Paris VII Denis Diderot dans le quartier 13. Nous sommes en train de chercher un logement là or près. Nous sommes perdues parce que nous ne trouvons pas aucun logement. Nous avons cherché dans tous les sites web mais il est trop difficile. Nous serons à Paris de Septembre à Févrièr. Nous remercierons beaucoup votre aide parce qu'il est julliet et nous n'avons trouvé encore logement. Notre budget serait de 600€/mois.

Nous avons besoin de votre aide, s'il vous plaît.

Notre email: tigerlily_3573@hotmail.com


Merci à l'avance. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche logement de septembre 2011 à fevrier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Paris/Ankunft in Paris/arrival in Paris :: Logement / Housing / Wohnen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser