Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Francesa buscando pot español/a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathiemf
Nouveau venu
Nouveau venu
Cathiemf


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

Francesa buscando pot español/a Empty
MessageSujet: Francesa buscando pot español/a   Francesa buscando pot español/a Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:27

Hola,

Soy francesa y me gustaría practicar español porque lo he aprendido hace mucho tiempo y me parece que lo he olvidado todo!!!

Vivo en París y si lo quieres, podemos hablar francés o inglés (trabajo con ordenadores, inglés es un especie de secundo lenguaje Smile

Podemos encontrarnos tomando una bebida o pasearnos en las calles o los parques.
Una otra opción: a mi me gusta mucho dibujar y aprender con otros dibujantes. Podemos hacer tándem de dibujos y practicar lenguajes al mismo tiempo! Smile

À bientôt j'espère!!!
Cathie
Revenir en haut Aller en bas
edumax
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2014

Francesa buscando pot español/a Empty
MessageSujet: Re: Francesa buscando pot español/a   Francesa buscando pot español/a Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:33

Bonjour je m'appelle Eduardo je parle espagnol natif et je parle anglais, j'aimerai pratiquer le française, je apprend le française dans un école mais malheureusement je nô peux pratiquer.
J'habite à Paris aussi. s'il vous plaît vous sens libre de me contacter.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Francesa buscando pot español/a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tandem frances-espanol!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tandem de langue / Linguistic Exchange / Sprachtandem :: Faites un tandem !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser