Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SELFEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SELFEE Empty
MessageSujet: SELFEE   SELFEE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:04

Bonjour!

Sur le site officiel de la Sorbonne j'ai vue qu'on doit passer des tests de langue française (SELFEE) avant du semestre comme étudiant d'ERASMUS. Pouvez vous me dire ou et quand ces tests se déroulent et ou on doit s'enrégistrer?

Merci pour votre aide!!!

à bientôt, Flo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELFEE Empty
MessageSujet: Re: SELFEE   SELFEE Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:39

Salut,

Toutes les informations que tu cherches (modalités d'inscription...) sont sur le site de la sorbonne, dans la rubrique intitulée L'international, rubrique Tests de langue française. Tu cliques sur Tests de langue française et là la page du Service des Examens de Langue Française réservés aux Etudiants Etrangers (SELFEE) s'affiche. Tu n'as plus qu'à coisir ce qui t'intéresse (Comment s'inscrire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELFEE Empty
MessageSujet: Re: SELFEE   SELFEE Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:47

merci beaucoup! Alors, je suis sûr que je trouve mes informations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELFEE Empty
MessageSujet: Re: SELFEE   SELFEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELFEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Paris/Ankunft in Paris/arrival in Paris :: L'inscription à la fac / Anmeldung an der Sorbonne / Registering at the Sorbonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser