Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Coursier pour envoyer des paquets à la maison?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coursier pour envoyer des paquets à la maison? Empty
MessageSujet: Coursier pour envoyer des paquets à la maison?   Coursier pour envoyer des paquets à la maison? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:46

Salut!

Est-ce que quelqu'un parmi vous connait un coursier ou une entreprise qui transporte des paquets (d'à peu près 7-10 kg) à l'étranger? J'ai vraiment trop de choses ici et je ne peux pas emmener tout en avion. La poste me semble très chèr, est-ce qu'il y a d'autres possibilités?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
perrine84
Admin
Admin
perrine84


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : membre

Coursier pour envoyer des paquets à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Coursier pour envoyer des paquets à la maison?   Coursier pour envoyer des paquets à la maison? Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:38

salut Kaa! je vais me renseigner...
t'as acheté trop de fringue à paris?! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coursier pour envoyer des paquets à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Coursier pour envoyer des paquets à la maison?   Coursier pour envoyer des paquets à la maison? Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:14

Ouiii, j'ai acheté trop de tout, c'est incroyable... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coursier pour envoyer des paquets à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Coursier pour envoyer des paquets à la maison?   Coursier pour envoyer des paquets à la maison? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:41

Salut Kaa!

J'ai demandé à une amie qui était Erasmus l'année dernière et qui avait eu le même pb que toi. Voilà sa réponse:

J'ai cherché la facture de l'entreprise et j'aspère que adresse etc. sont corrects!L'expéditeur qui a transporté mes affaires c'était:

CCA Paris, téléphone: 0820820540, 86 rue Leroy, local no 17. 77012 Paris (c’est près du métro Bercy, métro 14)
l'entreprise a son siège principale à Nice ça pourrait sembler bizarre). Il faut appelé le numéro pour s'informer sur les prix etc. (j'en suis pas sure mais je crois que j'ai payé environ 320 Euros pour 4 cartons, peu-être un peu plus, autrement si on a plus d’affaires il faut prendre 8 huit cartons…donc les double prix, mais peut-être qu’ils ont changé cela).
Je suis allée à l’agence pour chercher les cartons. Quelques jours avant mon départ définitif ils sont venus chercher les cartons chez moi. Tout s’est bien passé, normalement il n’y a pas de souci!

Gros bisou
Jana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coursier pour envoyer des paquets à la maison? Empty
MessageSujet: Re: Coursier pour envoyer des paquets à la maison?   Coursier pour envoyer des paquets à la maison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coursier pour envoyer des paquets à la maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche colocation petite maison Montreuil 440euros
» Seeking fluent english babysitter in MAISON ALFORT (94700)
» Adresse mel pour etudiants?
» un site pour colocation
» Site pour sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Paris/Ankunft in Paris/arrival in Paris :: Autres / Weiteres / Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser