Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN Empty
MessageSujet: LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN   LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:14

Salut, Hola, Hei, Hallo, etc.......
Avez vous remarquez quelquechose, tous autant que vous etes???? :

triste LA VIE EST CHERE A PARIS affraid !!!


Et ouais, MAIS , en tant que personne n'aimant pas gaspiller de l'argent pour rien ( non, à ne pas confondre avec radin !!!), j'ai collecté certaines infos qui pourraient s'avérer essentielles pour votre survie - je m'addresse à vous,étrangers paumés à peine descendus de l'avion- en milieu hostile-parisien :
NUMERO 1:
Avant de faire la fête ou même travailler vos cours,il vous faut MANGER !!
Je vous conseille d'aller au moins cher: les enseignes type LEADER PRICE ou FRANPRIX ou même CHAMPION sont les moins cheres.
Mais si jamais vous n'avez pas eu le temps de faire vos courses en semaine ou le samedi,je vous ai dégoté un magasin OUVERT LE DIMANCHE !!! Car ces épiceries du coin de la rue sont bien plus chères que n'importe quel magasin!!!
FRANPRIX
45 Rue DAREAU
RER B Denfert Rochereau (ou ligne 4 ou 6)




OUVERT LE DIMANCHE DE 9H30 - 19H30 !!!Il se trouve en longeant la ligne du RER, à 5 min. à pied.
TANG FRERES qui se trouve, comme son nom ne l'indique pas, ds le QUETIER CHINOIS DE PARIS: le 13ème arrondissement
Voilà,mais si vous en connaissait d'autres,n'hésitez pas à m'en parler!!
A bientot pour d'autres tuyaux!! NUMERO 1 bis:
SUPERMARCHES OUVERTS TARD LE SOIR:
Comme tout le monde doit s'en douter,les Champs Elysées se couchent très tard, et c'est là ou vous trouverez un MONOPRIX ouvert jusqu'à MINUIT, du Lundi au Samedi. Il se trouve tout près de la sortie du Métro Franklin D.Roosevelt, LIGNE 1


Dernière édition par Gun le Ven 22 Aoû - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN Empty
MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN   LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:52

Hey Gun!
A ce propos je voulais savoir, j'ai pas encore visité l'appartement que j'ai réservé vu que j'arrive que dans un mois, mais on m'a envoyé des photos et il semblerait que j'aie un Franprix au bas de mon immeuble (Avenue de Flandre dans le 19eme). Est ce que tu saurais (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs!) me dire s'il s'agit d'un commerce de proximité hors de prix comme un autre ou d'une enseigne Franprix pratiquant les mêmes prix que dans les supermarchés plus éloignés du centre?
Thanks !

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
perrine84
Admin
Admin
perrine84


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : membre

LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN Empty
MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN   LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:33

salut guillaume

franprix c pas trop cher et les produits sont pas mauvais.. c buen.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN Empty
MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN   LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:45

Okay merci, c'est bon à savoir eh eh Wink
J'aurai pas à aller loin pr faire les courses on dirait afro
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN Empty
MessageSujet: Re: LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN   LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CONSEILS DE SURVIE DE GUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie à Paris :: Les aides et astuces étudiantes/Tipps/tricks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser