Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tandem franco-allemand!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tandem franco-allemand! Empty
MessageSujet: Tandem franco-allemand!   Tandem franco-allemand! Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:38

Salut à tous!

Je m'appelle Katharina, j'ai 21 ans et je suis étudiante ERASMUS à la Sorbonne jusqu'à fin juin. Je cherche quelqu'un qui veut améliorer (ou apprendre! =)) son allemand et qui peut m'aider à approfondir mes connaissances du francais! J'aimerais bien le combiner avec des activités (culturelles, sportives....comme vous voulez!), je m'en réjouirais beaucoup!!

Alors n'hésitez pas à me contacter/m'appeller! (0647201774)

Katharina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tandem franco-allemand! Empty
MessageSujet: Re: Tandem franco-allemand!   Tandem franco-allemand! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:47

Bonjour Katharina et bienvenue à Paris,

Je m'appelle Charles, j'ai 23 ans et étudie aussi à Paris.

Je cherche quelqu'un avec qui parler allemand (j'ai passé l'été dernier à Hambourg mais depuis je n'ai plus eu beaucoup d'occasion de parler allemand...). Je serais ravi de pouvoir discuter avec toi - que ce soit en français ou en allemand ou de te faire découvrir la ville. Si tu es intéressée, tu peux me contacter en MP.

A bientôt,

Charles
Revenir en haut Aller en bas
 
Tandem franco-allemand!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tandem franco-allemand
» TANDEM FRANCO-ITALIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tandem de langue / Linguistic Exchange / Sprachtandem :: Faites un tandem !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser