Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tandem anglais/francais cet été!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ulrique
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2009

Tandem anglais/francais cet été! Empty
MessageSujet: Tandem anglais/francais cet été!   Tandem anglais/francais cet été! Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:45

Bonjour,
Je suis une étudiante parisienne et j'aimerai améliorer mon anglais au mois d'aout et septembre!
C'est avec plaisir que je ferrai découvrir à mon/ma tandem Paris, ses jardins et cafés et la langue francaise!
J'espère bien trouver un étudiant anglais ou américain sympathique Wink

Hi,
I'm a student in Paris and I would like to improve my englisch in August and September. I have no difficulties to understand, but it's hard for me to have a fluent conversation!
It would be a pleasure to help you to improve your french, and to discover the beautiful city of Paris...

A bientôt, See you soon...
ulrique : ririque604@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
mariya123
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2011

Tandem anglais/francais cet été! Empty
MessageSujet: my english for your french in Paris   Tandem anglais/francais cet été! Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:37

Bonjour
i want to exchange my english for your french. I just started to learn french, but i believe i can try to have some conversations:) i live in Paris 9. I am looking foward for the meeting. If you want to improve your english contact me via sms 0612875554
Revenir en haut Aller en bas
 
Tandem anglais/francais cet été!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tandem franco-allemand
» Tandem franco-allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tandem de langue / Linguistic Exchange / Sprachtandem :: Faites un tandem !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser