Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tandem francais-allemand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KerstinLiebler
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011

Tandem francais-allemand Empty
MessageSujet: Tandem francais-allemand   Tandem francais-allemand Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:42

Salut Smile

Je suis étudiante Erasmus à Paris IV pour un an (je viens de Munich) et je cherche un/e francais/e pas seulement comme tandem typique mais qui a juste envie de faire quelque chose ensemble, se promener dans la ville, aller au cinéma, au musée etc, mais aussi pour faire la fête ou juste pour boire un café.

N'hésitez pas à me contacter!

A bientôt j'espère, Kerstin
Revenir en haut Aller en bas
lucas_m
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011

Tandem francais-allemand Empty
MessageSujet: Re: Tandem francais-allemand   Tandem francais-allemand Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:00

Moin moin !

wenn du Lust hast, können wir gern ein kleines Pils zusammen trinken gehen. Meine deutsche Sprachkenntnisse haben sich total verschlechtert, aber iss' doch egal...

meine Emailadresse: lucas . morin [at] hotmail . fr

Lucas


PS: also, ich bin'n Franzose, 24 JA, und ich arbeite im Bereich des Gesundheitsmanagements (das ist Ja knapp...)
Revenir en haut Aller en bas
nel75
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011

Tandem francais-allemand Empty
MessageSujet: Re: Tandem francais-allemand   Tandem francais-allemand Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:40

Entschuldigung aber ich werde Französisch sprechen, weil ich nur ein paar Wörter Deutsch kenne.