Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Parismus chargée d'aider les Eramus arrivants et partants à Paris IV
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 excursion châteaux de la Loire

Aller en bas 
+7
Anna
Lorraine
Elise
Marie Capucine
lucie
mathieug
perrine84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:39

Pour les places ne t'inquiète pas d'ici la fin de la semaine faut que ce soit bouclé donc si ce soir tout n'est pas vendu j'ai une liste d'Erasmus d'autres facs à contacter et ce sera réglé.
Par contre question: Est-ce que 6 membres de l'assoc' c'est déjà trop donc on arrête ou est-ce que avant de contacter les Erasmus des autres facs on propose deux places aux deux membres qui voulaient venir?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Endurci
Endurci
Anna


Messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : PARIS :-)

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:20

Une place vendue cet après midi.
Il en reste donc 12.

Demain on commence à contacter les hors Paris IV, et il faut contacter (entre autres) TERECH BEATA. Mail : b.te@wp.pl
(Apparemment elle a un peu fait un scandale à Mathieu...!)
Revenir en haut Aller en bas
perrine84
Admin
Admin
perrine84


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : membre

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:21

un scandale?! et pour quele raison?!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:48

parce que soit disant elle est venue trois fois et elle étudie pas à La Sorbonne et blabla; sauf que c'est nous qui décidons quand on met les places en vente pour les hors paris iv, et fuck d'abord.

j'ai appelé Animafac pour l'histoire de l'agrément, ils ne savent pas mais vont se renseigner et me recontacter. youhou. jvais tenter la ligue de l'enseignement aussi.

pour les membres qui partent, je ne sais pas top, 6 c'est déjà pas mal et il ne faut pas qu'on 'prive' trop d'erasmus pr des membres; d'un autre coté jveux vraiment pas frustrer les membres qui veulent participer...
vous en dites quoi les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin41
Nouveau venu
Nouveau venu
Quentin41


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Antony (92)

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:53

Je pense que les membres peuvent venir, car il reste encore des places.
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-actu.space-blogs.com/
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:37

Chers membres,


Qui parmi vous aimerait bien venir aux chateaux de la Loire ?? N'hésitez pas a le dire, au plus vite avant jeudi, histoire qu'on sache et qu'on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
perrine84
Admin
Admin
perrine84


Messages : 1183
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 43
Localisation : membre

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:00

ouai on peut encore laisser une à deux places pour les membres...

je pense que cette fille a aussi envoyé un mail, elle demandait quand elle pouvait acheter des places, qqun lui a répondu "pas encore, on fait passer d'abord les gens de paris 4" et elle a répondu "ok je passe demain "lol ..!


Dernière édition par perrine84 le Mer 31 Mar - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:19

Oui les parismussiens manifestez vous assez rapidement parce que je viens d'envoyer les mails aux erasmus qui n'avaient pas pu s'inscrire avant!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin41
Nouveau venu
Nouveau venu
Quentin41


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Antony (92)

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:34

Salut salut !

Pour vous dire que j'effectuerai une permanence exceptionnelle vendredi prochain de 10h30 à 12h30 pour prendre les dernières inscriptions pour les châteaux de la Loire. Matthieu, tu peux me laisser un chèque que je dois envoyer à la compagnie de car ? Et j'avais une dernière question : on les prévient quand les étudiants qui sont pas de Paris IV et qui veulent venir pour le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-actu.space-blogs.com/
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:50

En fait Quentin c'est déjà fait pour les étudiants hors Paris IV. Pour ta perm', je sais pas si ca sera la peine car peut etre que toutes les places seront déja vendues. Il faudrait que tu vois ca avec Elise.
Sinon pour le cheque, je peux t'en déposer un au local, mais cest possible que ca attende lundi ??? Car je pensais pas repasser a la Sorbonne avant lundi prochain en fait... Mais bon sinon je ferai un ptit détour par la vendredi matin. Et pour les cars, je ne comprends pas trop comment vous vous organisez. C'est moi qui doit être a coté de la plaque mais y'a déja eu deux chéques de retirer de la part de la compagnie de car, et chacun d'eux s'éleve a 690 euros je crois... (enfin cest de mémoire donc cest ptet pas exactement ca...). Ils vous demandent un troisieme cheque d'accompte?????
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:05

Oui les inscriptions sont ouvertes aux étudiants hors Paris IV. Je ne sais pas du tout pour l'instant où ça en est. Je sais juste que j'ai pris une réservation de Martyna Kaciak parce qu'elle est venue 5 fois en tout et ce matin elle a attendu pas mal de temps et personne n'est venu au local... Donc voilà j'ai pris sa réservation.
De toutes façons demain matin je vais passer vite fait au local pour déposer les sous à la banque et voir où ça en est. Je vous dit ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Endurci
Endurci
ludivine


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:22

5 places ont été prises cet aprem. J'ai pris les réservations de deux filles avec leurs coordonnées, car elles n'avaient qu'une carte bancaire pour payer (ahahah). J'ignorai s'il fallait les mettre sur la liste ou non, vu qu'elles ne pouvaient pas payer de suite, alors je les ai mise quand même. Pour les autres personnes qui sont venues, deux ont payé en liquide, et un en chèque.

il reste donc 4 places. (enfin je crois non?)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:09

Ludi, elles reviennent quand les filles? on peut pas garder les places tant qu'elle ont pas payé...
et dans le compte des places qui restent, tu as regardé aussi sur la première page?
merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Endurci
Endurci
ludivine


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:22

lucie a écrit:
Ludi, elles reviennent quand les filles? on peut pas garder les places tant qu'elle ont pas payé...
et dans le compte des places qui restent, tu as regardé aussi sur la première page?
merki Smile

Je leur ai dit qu'il faudrait revenir demain ou vendredi pour payer, mais elles ont laissé leur mail et leur numéro, alors au pire il est possible de les appeler. Sinon je n'ai pas regardé la première page désolé! on a été vraiment surprise de voir autant de monde passer au local aujourd'hui! j'espère que j'ai pas tout salopé! excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:31

Je repasse demain matin au local pour m'occuper de ça no problem. Par contre pour le chèque est-ce que tu as fait attention à ce qu'il soit bien français?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:32

pas de soucis, moi je serai là pr ma perm demain aprèm dc ça devrait le faire! et au besoin Quentin vendredi dc ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Endurci
Endurci
ludivine


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:34

Elise a écrit:
Je repasse demain matin au local pour m'occuper de ça no problem. Par contre pour le chèque est-ce que tu as fait attention à ce qu'il soit bien français?

oui, oui j'ai bien vérifié, et j'ai bien vérifié l'ordre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:08

Alors j'ai eu encore une inscription ce matin! Donc en gros il reste 7 places.
Par contre j'ai envoyé un mail au deux personnes qui voulaient payer par carte bleu mais n'ont pas payé pour leur dire qu'elles ne seront inscrites que si elles viennent payer. Donc en gros si elles ne sont pas venues payer et que quelqu'un vient s'inscrire hé bien vous l'inscrivez à leurs places merci!
Par contre celle qui s'appelle Matyna Kaciak c'est moi qui ai pris sa réservation donc vous lui réservez bien la place!!
Dernière chose, j'ai fait plein de monnaie (donc n'hésitez pas à vous en servir) et j'ai remboursé plusieurs sommes que la caisse des châteaux de la Loire devait à la caisse Parismus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieug
Admin
Admin



Messages : 319
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 36

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:33

C'est hallucinant ces caisses elles sont continuellement en train de se prendre de l'argent l'une l'autre. excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_king

Elise, est ce que t'as bien réservé une place pour la polonaise (j'avais l'impression que son nom, cetait pas celui que t'as inscrit la...) qui est venue hier matin au local ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:00

Ben le seul mail que j'avais reçu venant de quelqu'un qui s'était présenté au local pour les châteaux c'était celui de Martyna maintenant euh je sais pas comment s'appelle la polonaise :s
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:44

4 personnes sont venues chercher leurs places, donc c'est booké, sauf que les deux filles sont pas venues payer (tatiana et olga) et qu'elle répondent pas au tel; donc si qqun d'autre vient, je vends leurs places, mais ça va faire des histoires...
sinon il ne manque plus que le paiement de Martyna Kaciak et de Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:51

Cool!
C'est clair que ça va faire des histoires d'un autre côté je ne vois pas trop comment on peut faire d'autre.... Hum c'est pas évident cette histoire.... C'est aussi clair que j'aime pas jouer la méchante mais bon si on s'en tient pas aux règles qu'on s'étaient fixées au départ... Enfin je sais pas... (j'ai de la fumée qui sort par les oreilles est-ce normal?)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:20

bon ma perm finit dans 40 min et personne n'est venu, donc espérons que ça continue, lol
tu peux envoyer un mail aux deux filles en leur disant de venir absolument demain pendant ta perm? et à martyna aussi, comme ça on n'en parle plus?

sinon il faudrait peut-être créer un groupe de contacts pr le voyage, histoire de leur envoyer facilement un mail de rappel avt le départ... jpeux le faire avt la fin de ma perm si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Admin
Admin
Elise


Messages : 265
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Paris

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:35

Ça y est je leur ai envoyé ce mail ce matin. Donc ya plus qu'à attendre.
Sinon euh pour le groupe de contacts j'y ai pensé tout à l'heure j'aurai dû le faire dès le début d'ailleurs enfin bon. Ba écoute si tu as le temps je veux bien sinon je le ferai demain pendant ma perm ya pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Admin
Admin



Messages : 624
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:59

bon j'ai fait le groupe, mis tt le monde, mais comme d'hab avec les mails c le bordel : certains ont deux voire 3 adresses; certains ne sont pas rentrés du tt dans nos contacts (rappel : dès que quelqu'un adhère, il faut ajouter, devant lui pour vérifier l'orthographe, son adresse et le mettre dans 'adhérents 2009-2010') et évidemment ceux-là sont illisibles donc pas sûre qu'ils reçoivent nos messages... et ceux qui y sont mais pas dans adhérents etc etc.

enfin il y en a 4 ou 5 dont on n'a pas le mail, peux-tu les appeler demain depuis ta perm pr la leur demander? (j'ai rempli pr 3 déjà que j'ai appelés).
et pr ceux pr qui j'ai écrit 'ajouter liste mail', faut juste les ajouter sur la grande liste des adhérents, là jdois filer suis à la bourre.
bii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excursion châteaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: excursion châteaux de la Loire   excursion châteaux de la Loire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excursion châteaux de la Loire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PROGRAMME PARISMUS DEUXIEME SEMESTRE 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser